• Snow drop stiletto

Stiletto Royal Snow drop

Details:

- Pré-décorés en blanc avec motif floral.
- Plusieurs tailles.
- Longueur environ 2 centimètres.
- Colle 3 ml (fournie).




4

4,80 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Lot de 24 faux-ongles "stiletto"

Envie d'une manucure originale ? Avoir de belles plaques avec une forme pointue est ultra tendance ! Rihanna, Lady gaga, les soeurs Kardashian... toutes nos stars préférées ont succombées à cette mode qui apporte à vos mains de la finesse et surtout beaucoup d'élégance.

 

Si vous possédez une base courte et que vous n'arrivez pas à la faire pousser suffisament pour pouvoir vous permettre cette forme ou si vous voulez juste avoir de belles mains pour une occasion particulière, cette gamme de capsules décorées de la marque anglaise Royal cosmetic vous permettra d'obtenir une manucure originale à la forme parfaite en l'espace de quelques minutes. Le modèle Snow drop vous propose un ensemble de tips en plastiques blancs de tailles différentes dont certains seront recouverts d'un subtil motif de fleurs aux couleurs éclatantes. Si vous les trouvez trop long à votre goût, vous pourrez aussi les raccourcir à la lime. Pour ne pas gâcher la forme parfaite des plastiques, faites le plutôt par la base le racourcissement sera ainsi invisible.

 

Ces tips sont ultra-brillants, robustes et résistants. Vous les poserez au choix :

- Avec la colle fournie dans le kit si vous ne souhaitez avoir qu'une durée de pose éphémère.

- Avec notre kit d'application ultra facile (en vente prochainement) si vous souhaitez conserver votre manucure intacte pour une quinzaine de jours.

Comment poser les faux ongles "stiletto" ?

Si vous ne souhaitez les conserver que quelques heures ou quelques jours, vous n'aurez qu'à coller vos capsules décorées directement sur vos plaques naturelles. Pour se faire, débarassez la base de toutes traces de vernis avec un dissolvant puis appliquez la glue directement à l'intérieur du tips puis faites adhérer l'ensemble en les maintenant appuyés quelques secondes avec vos doigts (Attention :Evitez au maximum le contact de la colle sur votre peau). Pour conserver le décor le plus longtemps possible mettez un top coat et renouvellez l'opération tous les deux ou trois jours 

Si vous avez décidé de garder votre manucure décorée plus longtemps, l'utilisation de notre kit spécial est recommandé puisqu'il vous garantira une tenue parfaite allant jusqu'à 3 semaines. Composé à partir d'une résine acrylique, votre pose résistera davantage à condition de bien protéger votre déco en passant une couche de top coat par dessus.

Pour les enlever vous les referez fondre avec des papillottes d'acétone, ne tirez pas dessus, ne les arachez pas vous risquez d'endomager vos plaques naturelles

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants