• 3 limes à ongles polissoir

3 limes polissoirs supershiner pour faire briller

3,00 €

Disponibilité :En stock

Details:


2 faces :
- 1 côté lime grains noir 180.
- 1 côté gris (pour polir) et blanc (pour affiner).

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Les limes polissoirs supershiner pour faire briller vos ongles


Les limes à ongles sont les indispensables de toute trousse de manucure pour les simples personnes aux professionnels du métier en salon. Dans le marché, plusieurs limes à ongles existent et toute ont leur rôle spécifique, de moduler la forme de l’ongle, de faire briller ou encore d’affiner l’ongle. Avec cet accessoire unique cependant, retrouver ses trois actions en une seule lime à ongle. Très pratique au quotidien et très facile à utiliser, cet accessoire à la fois doux et robuste est un incontournable en manucure.


Lime polissoir double face


Avec ses doubles faces, cette lime suffit à elle-même pour à la fois polir, limer et faire briller. De plus même avec ses doubles faces, ce produit est à triple usage, une face spécialement conçue pour limer avec des grains noir, idéal pour donner forme à ses ongles mais aussi pour soigner et traiter les dédoublements. La seconde face quant à elle se divise en deux parties, un coté pour polir et un coté spécial pour affiner. Pour faire briller vos ongles sans les rendre fin ou cassant et fragile, cette lime est parfaite.
Pour ongle naturel et faux ongles
Au quotidien, cet instrument est autant indispensable en salon que chez soi. Il s’utilise autant pour les ongles naturels que les faux ongles mais aussi en pédicure qu’en manucure. Ainsi, cet instrument est à lui seul parfait pour le soin de tous les ongles. Son coté petit format est aussi très pratique à emmener partout avec soi. Son coté polissoir est par exemple très utile pour les ongles jaunit, quelques coups de cette lime permettent aux ongles de retrouver brillance et netteté. Sur les faux ongles comme sur les ongles naturels, il n’abime pas et aucun risque de blesser la peau en cas de contact rapprocher.

Notice / Video

Conseils Non
Infos légales Non

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants