• Lot peinture acrylique décoration

4 peintures acryliques nail art

6,00 €

Disponibilité :Épuisé

Details:

Lot de peinture acrylique.

4 teintes pour le nail art :
- noir.
- rouge orangé.
- rose.
- blanc.

Dans flacon souple de 15 ml avec embout verseur.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Set de 4 peintures acryliques pour la décoration des ongles

Grâce à leur formule à base de pigments très concentrés et de résine acrylique de très bonne qualité, ces 4 flacons aux couleurs intenses (blanc, noir, rose et rouge orangé) vous permettront de réaliser et de peindre des motifs biens visibles sur vos plaques.
Diluables à l'eau, vous pourrez également les mélanger entre elles afin de créer une plus large palette de couleurs qui vous servira à teinter vos nail art (vous pourrez par exemple ajouter du rose à votre rouge orangé pour obtenir un rouge plus soutenue).

Pourquoi utiliser de la peinture acrylique plutôt que du vernis pour peindre sur les ongles ?

Il y a de nombreux points positifs à utiliser ce type de produit pour décorer votre manucure plutôt que d'utiliser une laque classique.

Tout d'abord, vous devez savoir que ces peintures sont très facilement nettoyables tant qu'elles ne sont pas sèches. En effet, il vous suffira d'un coton humidifié avec un peu d'eau pour enlever ou corriger votre décoration. Toujours avec de l'eau, vous pourrez également rendre la consistance plus fluide et maniable en ajoutant quelques gouttes à votre couleur afin de réaliser des tracés plus ou moins fins. De cette façon, vous choisirez également l'opacité de votre teinte puisque celle ci deviendra plus claire en la diluant.
Autre avantage, vous ne serez pas dérangé par l'odeur puisque celle ci sera inexistante ou très légère. Vous n'aurez donc pas besoin de travailler dans une pièce très aérée comme vous le feriez avec un produit de manucure odorant.
De plus, contrairement au vernis, vous allez avoir le temps de travailler car le temps de sèchage est plus long ce qui n'est pas négligeable et peut même être très utile pour la pratique du "one stroke" ou autres dégradés. Vous aurez également là un lot très économique car il suffira de quelques petites gouttes de ces teintes pour décorer vos dix doigts.

Comment utiliser la peinture acrylique nail art ?

Pour une meilleure accroche, vous travaillerez sur une surface de préférence mate (vous pourrez poser un top coat mat avant votre déco).

- Prélevez une petite quantité grâce au bouchon verseur sur votre pallette en appuyant légèrement sur le flacon.
Les couleurs étant miscibles entre elles, n'hésitez pas une seconde à tenter des mélanges pour créer vos propres nuances (vous ajouterez un peu d'eau tout en remuant pour rendre le mélange parfaitement homogène).
- Servez vous de pinceaux nail art de tailles et de formes adaptées aux motifs que vous avez choisi de réaliser. Vous pourrez nettoyer vos outils de travail très simplement avec un peu d'eau tant que la peinture sera fraîche (attention de ne pas tarder pour le faire au risque de voir les poils durcir lorsque la matière sera sèche).

Une fois votre nail art terminé, vous le protégerez avec la finition adaptée qui vous aidera également à retrouver la brillance que vous aviez perdu en début de pose.

Notice / Video

Conseils Non
Infos légales Non

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants