• Marshmallow teinte bonbon

Acry gel Marshmallow teinte bonbon-006

Details:

- Réf : 006
- Semi Opaque
- 30 ml



15,50 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Se dissout
Séchage sous lampe UV ou LED
Viscosité : epais
facile

Polygel Marshmallow teinte bonbon

Pour avoir une allure exceptionnelle, il faut parfaire la décoration. Pas question de laisser un détail au hasard, il est important de veiller à ce que chaque étape puisse entrer en harmonie avec le reste de la mine. Vous recherchez une teinte classique, originale et super tendance, on vous conseille ce flatteur haut de gamme pour vous satisfaire amplement. De couleur ultra féminine, elle pourra perfectionner votre création tout en apportant à votre parure une tendresse et une douceur inégalée. De nature séduisante, Acrylgel Marshmallow teinte bonbon est la laque idéale pour une tonalité sucrée et extrêmement intense. Ce régime au ton bonbon saura mettre en valeur votre courbe de féminité et accentuer l’ensemble de votre apparence à chaque application. Découvrez ainsi une multitude de combinaisons de teints à l’expression raffinée et beaucoup plus fascinante.


Optez pour notre marque de polygel pour plus d’efficacité


Cet auxiliaire pour manucure réunit tous les avantages du gel et de l’acrylique. Il est placé sur le marché dans un contenant  tube de 30 ml pour toutes les adeptes de déco nail. Découvrez cette collection, il s’agit d’un hybride hautement pigmenté à la nuance guimauve. Choisir cet aspect pour un mariage ou un festival saisonnier, c’est donné une dimension plus distinguée et attirante à votre parure. Grâce à cette offre, vous pouvez habiller vos mimines à la perfection en apportant à votre enjolivure une brillance particulière. La qualité de cette matière lui permet de se tenir correctement sur votre plaque. Une spécificité qui garantira une tenue parfaite et une touche très à la mode. Si vous êtes un peu gauche pour marier les couleurs, des tutos vous assisteront à bien définir votre cadre de carnation.


En ce qui concerne le polygel
Née de la famille du gel soak off qui a pour facultée de pouvoir se dissoudre et de durcir sous les ultra violets. Vous trouverez que cette nouvelle formule de fusion décorative est plus résistante et offre en plus une aisance remarquable lors de la construction. Elle ne coule pas et promet un travail facile puisque la pate reste bien en place et que c'est vous qui avec le pinceau humidifié au cleaner. Pour le mettre en oeuvre vous presserez le contenant souple pour faire sortir une boule puis avec le trancheur mouillé.Ce qui vous permet également de réaliser un soin plus précis. Issue également de la résine ordinaire, vous pouvez constater que ce matériau mixte est plus flexible et ne dégage en aucun cas une odeur désagréable.

Pour que le régime se fortifie correctement, il faut procéder par une catalysation sous une lampe UV pendant 2 minutes ou sous LED durant 60 secondes. A noter que la dépose se fait avec une acétone classique que vous mettrez dans des papillotes d'aluminium. Nootez aussi que nous proposons différents kit polygel

Composition INCI

Acrylates Copolymer, Ethyl Amethacrylate, Polymethyl Methacrylate, Polyethylène terephthate, Trimethylopropane, Triacrylate Dimethicone, Microcrystaline Wax Mica CI77 007.499.510.163.266.000.491 CI 42090.191140.60725.73360.15880.47000.

 

Comment utiliser votre polygel:

Notez que vous pourrez l'utiliser sur vos naturels pour les gainer ou les renforcer avec une jolie teinte, ou en french manucure en mettant du polygel blanc sur le bord libre. Si vous avez des ongles rongés  ou trop courts vous pourrez aussi mettre des capsules ou modeller sur chablons. Pour finir si vous débutez ou que vous voulez gagner du temps l'utilisation de popits qui sont des moules à remplir pour une construction parfaite avec un bombé sans défauts. En suivant notre procotole pour aurez une tenue de 3 semaines.

Nous n'utiliserons pas de primer, c'est toout à fait possible mais ce liquide qui favorise l'accroche n'est pas nécessaire on le remplacera par un base coat de vernis semi permanent qui sera largement suffisant à l'adhérance et qui a pour gros avantage de se dissoudre à l'acétone.

Avant de commencer vous vous assurerez que votre plan de travail et vos outils sont bien propre, n'hésitez pas à désinfectez avec un spray à l'alcool. Puis on commence par la première étape qu'il faut réellement suivre à la lettre. Branchez et placez près de vous votre lampe UV(temps de durcissement 2-3 minutes) ou lampe  à LED (30-60 secondes). Choisir la taille de vos moules pour chaque doigt.

Comme tous les produits de manucure longue durée il va falloir faire une préparation minutieuse pour que l'adhérance soit parfaite. Vous allez reprendre les gestes d'une manucure classique. Faîtes tremper dans de l'eau chaude et savonneuse, puis avec un pousse cuticule nettoyez bien la plaque en otant bien toutes les petites peaux. Bien sécher et on débute avec les moules.

  1. Dépolir la surface avec un bloc ou une lime fine. Retirer la poussière.
  2. Mettre le base coat et faire durcir
  3. Remplir le popit et lisser avec le cleaner.
  4. Mettre sur l'ongle et presser. Nettoyer le contour et passer sous lampe LED/UV
  5. Démouler et limez si besoin
  6. Poser le Top coat. Polymériser et dégraisser.

 

Si vous vouler gainer ou rallonger de manière classique, vous presserez pour obtenir un boule de petite taille et vous l'étalerez sur la plaque en prenant soin de laisser un petit milimètre sur le pourtour et de e pas toucher lla peau. Tapotter et lisser pour emboiter la matière sans trop écraser. Mettez en forme et poser le top coat qui sera la dernière couche de vernis qui va sceller et faire briller.

Comment enlever votre pose de polygel:

Lorsque la repousse deviendra trop visible ou que vous aurez envie de changer de couleur, vou devrez faire une dépose par une fonte. Au préalable pour ne pas y passertrop de temps, poncez de l'épaisseur puis imbibez des cotons non pellucheux de dissolvant et mettez les en place uniqment sur l'ongle. Laissez agir au moins 15 miinutes et plus en ajoutant du liquide si il fait chaud. Lorsque c'est bien mou gratter ce qu'il reste avec un grattoir.

 

 

 

-