Nail art Aztec et tribal

Nail art aztec décalcomanie


Vous êtes une femme vive et pétillante, qui aime innover et qui a un sens créatif particulièrement développé ? Dans ce cas, vous allez littéralement tomber sous le charme du Nail art aztec décalcomanie.

Pour un style aussi unique qu’élégant


L’univers de la décalcomanie s’est bien amélioré depuis une décennie. En effet aujourd’hui, les créateurs de dessins design pour ongles sont en mesure de vous proposer de magnifiques motifs dont la finesse et la qualité de finition sauront vous surprendre. Ces nail art aztec water decal s’affichent actuellement comme étant the must en matière de déco tendance en onglerie. Il n’aura jamais été aussi simple d’agrémenter ses mimines, notamment lorsque l’on ne dispose pas de suffisamment de temps pour réaliser un chef-d’œuvre, ou lorsque l’on n’est pas très douée pour dessiner. Le style tribal aztec convient parfaitement pour toutes les occasions, que ce soit au quotidien comme pour une fête particulière. Faites-vous plaisir en vous offrant une manucure à la hauteur de vos attentes et qui vous corresponde parfaitement.

L’embarras du choix
Si vous souhaitez réaliser la pose de ce water transfert, sachez que c’est réellement semblable à un jeu d’enfant. La partie la plus difficile sera très certainement de sélectionner un motif, étant donnée la pléthore de choix dont vous disposez. En effet, vous en trouverez de toutes sortes à travers nos pages. Les motifs tribaux sont disponibles de toutes sortes et de toutes les couleurs, pour votre plus grand bonheur. Certains peuvent entièrement recouvrir vos plaques, tandis que d’autres, un peu plus discrètes, pourront parfaitement s’intégrer dans une création originale de nail art. C’est par exemple le cas des motifs fins et noirs, qui peuvent s’intégrer à tous les types de vernis en guise de base. Il vous sera parfaitement possible de réaliser ce type de décoration sur du vernis à ongles classique, comme sur des faux ongles, du vernis permanent ou du gel UV. Tout dépendra donc de vos envies, préférences et habitudes. En revanche, il est déconseillé de tester la décalcomanie sur une base que vous ne maitrisez pas.

Comment s’y prendre pour la pose ?


Grâce à ces décorations uniques, votre tenue vestimentaire sera rehaussée et vous pourrez afficher un style aussi unique qu’élégant. Grâce à ces nail art aztec, vous pourrez sublimer vos ongles en un tournemain et sans chichi. Tout ce dont vous aurez besoin sera d’une pince à épiler et d’un peu d’eau dans un ramequin. Il est impératif que la base soit parfaitement sèche, qu’il s’agisse d’une laque ou de vos naturels. Une fois le motif sélectionné, découpez-le et retirez le film transparent. Puis plongez-le dans de l’eau durant dix secondes environ avant de le saisir à l’aide d’une pince à épiler. Posez-le délicatement sur l’ongle et faites glisser si vous désirez le repositionner. Il ne vous restera plus qu’à laisser sécher, avant d’appliquer une couche de finition ou de top coat. Rassurez-vous, ces motifs nail art aztec n’alourdiront aucunement vos mains et n’entraveront pas vos gestes. Vous serez donc totalement libre d’afficher votre splendide manucure, que beaucoup vont vous envier.