• Babysweet  rose doux

Baby sweet vernis rose french doux - 072

Details:

- Couleur : rose doux.
- Contenance : 5 ml.
- Durcissement : LED (30 sec / couche) - UV (2 min).
- Tenue : 3 semaines.
- Produit à dissoudre au dissolvant.
- Compatible Plume / Similaire au 221 de cette gamme.

tous les modèles

3,80 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Se dissout
Séchage sous lampe UV ou LED
Séchage sous lampe UV
Séchage sous lampe LED
facile

Minilac rose doux pour la manucure longue durée

Des ongles cassés, striés ou qui se dédoublent ne sont pas agréables à regarder. Aujourd’hui, avoir des mains en bonne santé est nécessaire pour notre bien être. Figurant parmi les parties les plus visibles de notre corps, elles sont aussi les plus mobiles et les plus utilisées dans toutes nos tâches quotidiennes. Elles nécessitent alors qu’on les dorlote et qu’on les cajole un peu pour compenser tout ce que nous leur faisons subir dans tout ce que nous réalisons. Leur bonne santé aussi reflète notre personnalité. Ainsi, avoir des membres dans de piteux états pourrait être un signe de non responsabilité, envers nous même et aussi envers autrui. De plus, elles peuvent être un complément dans notre accoutrement, nous pourrons ajouter comme accessoire notre manucure, au même titre que le maquillage, la coiffure et les autres choses qui vont avec ce que nous mettons. Alors, en prendre soin chez nous ou rejoindre des professionnelles est devenu une habitude pour notre propre bien et surtout pour attirer l’attention de nos entourages.

Qu’est qu’un semi-permanent rose doux ?

Pour avoir des bouts de doigts impeccables et brillants, sans écaillements pour quelques semaines, sans avoir à les retoucher à chaque fois est une méthode idéale pour vous. C’est une nouvelle méthode à adopter, que ce soit chez vous ou dans des salons d’esthétique afin de jouir pleinement d’un nail art très résistant et glamour partout où vous allez et quoi que vous fassiez. C’est le cas ici du Babysweet Minilac Rose doux. C’est un gel acrylique à la texture fluidifiée combiné à du vernis, facile et très pratique pour tous les amoureux des french manucure avec une couleur plus nude et à la teinte subtilement rosée. Cette technique est très tendance à pratiquer, avec sa facilité d’application comme une laque classique. Elle affiche un prix moins onéreux accessible à toutes les générations, pour les plus jeunes comme pour plus âgées. Ultra-résistant, c’est idéal pour vous qui êtes souvent pressées qui n’avez pas suffisamment de temps pour pouvoir vous occuper de vos doigts. Comment l’utiliser correctement afin d’avoir de meilleurs résultats ? Comme tous les produits plus sophistiqués, il nécessite certains procédés et certains outils pour faciliter la pose et pour une beauté parfaite des mains. Pour ce faire, une bonne hygiène est avant tout nécessaire afin d’éviter les germes et les bactéries. Donc, veillez à ce que tout soit propre et si besoin désinfectez bien le tout avant de commencer. Puis, limez, nettoyez, poussez les peaux des cuticules et à l’aide d’une petite brosse, dépoussiérez le tout. Appliquez une base, puis quelques couches de laque et finissez avec un top coat. Après chaque couche, vous aurez besoin d’une lampe uv ou led pour le séchage et pour la catalysation. La dépose se fait simplement, en moins de quinze minutes, avec du coton imbibé de dissolvant contenant de l’acétone, munissez-vous de pinces spéciales à cet effet ou d’un papier alu. Pour enlever le reste de couches de pellicules grasses et collantes, utilisez un cleaner et massez soigneusement, vos plaques retrouveront leur nature.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants