• Basecoat

Basecoat et top vernis gel et semi-permanent

Details:

- Permet l'adhérence et la finition brillante de vos laques permanentes.
- Protège et empêche la couleur de teinter la plaque naturelle.
- Contenance du flacon : 10 ml.
- Pose : sur un primer.
- Durcissement : 2 minutes sous lampe-UV ou 30 secondes sous LED
- Pour ongles naturels et artificiels.
- Tenue : optimale pendant plus de 15 jours.
- Conservation : entre 3 et 15°C.
- Livré avec une notice en Français.
- Déclaré au CPNP avec respect des normes cosmétiques Françaises.

4

6,44 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Avantages


Se dissout
Séchage sous lampe UV ou LED
Séchage sous lampe UV
Séchage sous lampe LED
facile

Basecoat pour la protection et la brillance de votre manucure

Son utilisation est indispensable et permettra de garder votre pose intacte pour un minimum de 15 jours en lui apportant de la robustesse et une brillance incomparable.
La laque adhèrera parfaitement à la plaque tout en la protégeant de la coloration des pigments de votre teinte évitant ainsi les risques de jaunissement qui peuvent apparaitre avec certaine couleurs très vives. Il permettra également de renforcer les ongles mous, fins ou fragiles.
Son application sera simple et rapide grâce à sa brosse large et arrondie qui se situe sous le capuchon du flacon.
Vous l'utiliserez avec les marques Minilac, Plume, European sans aucun problème de compatibilité.

 

ATTENTION : Le basecoat ne dispense pas de l'utilisation d'un primer qui est un liquide bien différent et tout aussi nécessaire puisque c'est lui qui va permettre l'adhésion du base coat sur votre plaque nue.
Après la catalyse, il restera en surface un léger film poisseux qui sera nécessaire pour l'adhésion des couches de couleurs qui suivront.

Vous l'appliquerez en couche ultra fine afin d'apporter le gluant nécessaire pour permettre une adhérence sans faille de la couleur. Avant son application, vous essorerez bien le pinceau contre la paroie interne du goulot de votre flacon pour ne pas avoir trop de matière à étaler.

Comment le poser le basecoat ?

- Avant toute chose, nettoyez correctement vos mains, utilisez une brosse pour bien frotter sous le bord libre - Dépolissez la surface de vos ongles à la lime et enlevez les résidus que vous venez de créer. - Posez un primer adhérent et laissez le sécher à l'air libre. - Etalez une seule et unique couche de basecoat en prenant garde de ne pas laisser d'endroit sans produit. - Passez le pinceau sur la tranche du bord libre pour sceller l'ensemble. - Faites durcir sous une machine UV ou LED. - Ne touchez plus vos mains pour ne pas retirer le gluant avec la pulpe de vos doigts. - Posez la couleur en 2 couches avec un temps sous la lumière à chaque fois. - Terminez avec le twincoat toujours en fine épaisseur, après ducissement complet vous dégraisserez la couche gluante avec du cleaner.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants