• faux ongles -Capules tips cut out encoche courte

Faux ongles boîte de 100 tips capsules "CUT OUT" encoches courtes pour extentions des ongles-naturel

4,20 €

Disponibilité :En stock

Details:

Pour créer des faux ongles en gel uv ou résine acrylique
Boîte de 100 Capsules ongle pas cher Cut out petites encoches


- Boîte de 100 tips couleur : naturel
- Pose simple, qualité basique
- Facilité de travail, s'adaptent à tout ongle
- Rangés par taille dans une boîte.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Les faux ongles en plastique pour rallonger

Pour faire des extensions de vos naturels vous pourrez utiliser deux solutions pour créer votre supporta au gel ou à l'acrylique, soit le chablon soit avec ces tips bout de plastique à coller. Les capsules tips sont robustes, leur encoche courte s'emboite facilement sur le bord libre et nécessitent peu de limage pour fondre la démarcation.

Bien choisir la taille des faux ongles

Bien que cela puisse vous paraitre simple c'est une étape important car un mauvais chois peut avoir des conséquences pour vos naturels. Le bout parfait doit s'emboiter sans force ni déformation, il doit parfaitement épouser le galbe de votre doigt. Si il s'élargit c'est que vous avait pris trop petit. Si il dépasse c'est évidement trop grand mais si vous n'avez pas d'entre- deux il vaudra mieux conserver celui- ci et rectifier la largeur à la lime.

Un prothèse trop étroite peut entrainer des décollements de votre plaque, et des risques de mycoses, faites attention!

Les précautions à prendre

L'arc intérieur doit parfaitement adhérer au support, si il y a un jour entre le tips et l'ongle, au risque de s'infiltrer et de stagner. L'humiditée résiduelle risque de macérer et de favoriser l'apparition de champignons qui peuvent se propager. Il est dont très important de prendre toutes ces disposition pour réaliser cette phase avec le plus de soin possible.

Coller les faux ongles.

Vous utiliserez une colle spéciale, il est testée pour l'inoccuité sur la peau. Attention cet adhésif peut coller la peau et les yeux en quelques secondes, ne la laisser pas à la portée des enfants et prenez garde pendant son utilisation.

En fonction de votre choix vous aurez une glue avec embout ou pinceau qui vous servira à étaler. Déposez une petite quantité au centre l'entaille et étirez vers les cotés. La couche doit être fine et uniforme, rien ne sert d'en mettre trop cela va déborder sur la peau et prendre plus de temps à sécher.

Rapidement insérer le haut de l'encoche contre le bord libre, si vous l'en avez pas poser en haut de votre ongle. Maintenir pendant quelques secondes au centre, puis appuyez les cotés. Prennez garder à ne pas créer de bulle d'air, si c'est le cas retirer l'extension avec un solvant et commencez l'opération.

Renforcer le faux ongles.

La rallonge faite ainsi n'aura une tenue que des quelques heures à quelques jours, pour des faux ongles robutes vous devrez poser un gel ou un amalgamme de résine. 

Il sera d'abord nécessaire affiner la différence d'épaisseur, pour cela utiliser une lime bien à plat et effectuez des large mouvements horizontaux, vous porrez être aider dans cette tache par l'utilisation d'un liquide appellé blender, ce solvant qui sera déposé à la jonction va mettre une minute à agir. Il va fondre le pvc est il sera ainsi plus simple de poncer.

Dépoussierez votre support est à présent prêt a recevoir le  modelage avec les produits de votre choix.

 

 

 

 

Notice / Video

Conseils Non
Infos légales Non