•  rouge cerise - 047 Minilac

Bombal Rouge Cerise

Details:

- Réf : Minilac 047 Bombal.
- Couleur : rouge cerise.
- Flacon de 5 ml.
- Durcissement : LED (30 sec / couche) ou UV (2 min).
- Tenue : environ 3 semaines.
- Produit soak off, se dissout au dissolvant.
- Compatible Plume / Similaire au 231 de cette gamme.

tous les modèles

3,80 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Se dissout
Séchage sous lampe UV ou LED
Séchage sous lampe UV
Séchage sous lampe LED
facile

Un vernis semi permanent rouge cerise séduisant.

La teinte semi permanente rouge cerise est sans aucun doute un grand classique du vernis féminin. La couleur est une autre variante du rouge et est une nuance vibrante, intemporelle, et estivale. Passe-partout, qui s’adaptera à chacune de vos tenues. Elle saura apporter une touche de fraîcheur et de distinction à votre allure.

Alors, craquez-vite pour cette laque synonyme de passion, de séduction et de chaleur pour sublimer vos ongles. Il n’est pas nécessaire d’aller dépenser une petite fortune pour faire une pose en institut. Avec ce produit et quelques matériaux en plus, vous pourrez très bien faire une manucure à domicile. Mais même en tant que professionnelle des ongles,il  sera la touche de raffinement en plus qu’il faut à votre clientèle. Avec cette technique, vous êtes sûrs d’avoir une manucure brillante et impeccable comme au premier jour. Car il faut dire que cette belle teinte tient pendant 2 à 3 semaines.

Des nuances estivales

Avec ses nuances, vos mains attireont tous les regards, c'est idéal pendant l’été. A porter sans modération, il convient très bien pour des naturels que des faux ongles. Alors, si vous êtes partante pour une manucure fraîche et éclatante, vous savez quelle teinte acheter. Au bureau comme à la plage ou en soirée, il est facile à appliquer et en fera des jalouses. Dans un premier temps donc, vous devrez tout d’abord limer vos ongles puis, retirer les peaux mortes et les cuticules. Mettez ensuite une base première pour une meilleure adhérence, puis, appliquez votre jolie teinte. Une fois cela fait et pour encore plus de brillance, appliquez une couche légèrement fine de top coat. Vous pourrez exhiber vos ongles fièrement toute la journée.

 

Un verni semi permanent rouge cerise qui s’enlève facilement

Cette laque permanente se pose en 30 secondes à la lumière LED et en 2 minutes en lampe UV. Pour la retirer, vous n’aurez besoin que d’un bloc polissoir et d’un soak off imbibé dans des papillottes ou des pinces, si vous n'avez aucun matériel orientez vous vers l'achat d'un kit de dépose qui vous permettra d'avoir tout N’ayez crainte, ce vernis n’abîmera pas du tout vos ongles naturels. Et vous pourrez même l’appliquer sur vos orteils si vous souhaitez mettre des nu-pieds et exhiber vos petits petons à la plage.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants