• Brosse rétractable avec strass

Brosse dépoussiérante rétractable avec strass

8

3,90 €

Disponibilité :En stock

Details:

Vous permets d'enlever les poussières du ponçage en fin de pose
- Avec capuchon
- Se rétracte dans son manche en tournant.
- Joli finition avec des cristaux

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Brosse manucure dépoussiérante

Cet outil qui peut paraitre anodin est un indispensable de vos poses et manicures. En effet bien souvent à tort on pense que passer un coton imbiber de cleaner sur la plaque suffit à retirer les résidus de la préparation ou de la mise en forme à la lime, mais une fois l’application terminée, on se rend compte que l’on voit sous le gel transparent ou sous le vernis uv des petits grains ou des bosses. Non seulement le résultat est inesthétique et pas à la hauteur de nos espérances, mais surtout ce n’est pas du tout professionnel.

Pour un soin parfait rien ne vaut l’utilisation de bons produits et de bons matériels Qui d’entre nous n’a jamais fait face à un vernis raté à cause de quelques imperfections comme les petits grains par exemple.
Enlever vos anciens vernis avec du dissolvant, passer à la coupe et au taillage  à la lime, après toutes ses étapes vous pensez que tous les résidus de produits partent sans problème. Seulement, une fois que vous posez vos couleurs, des petites imperfections se voient parfois et ce à cause d’un nettoyage incomplet. Pour vous faciliter la tâche et aussi pour avoir un meilleur résultat, cet outil, va venir nettoyer en profondeur et ce même dans les parties les plus difficiles à accéder. Pour un meilleur résultat, il n’est pas indispensable d’être professionnel, avec cet instrument, vous aurez un résultat plus esthétique et plus parfait.

La brosse manucure pour une résultat parfait.

En plus de son design très girly avec ses strass incrustés sur le manche, cet instrument a bien des avantages. Tout d’abord sa taille qui permet une bonne prise en main sans être encombrante. Elle se rétracte dans son manche en tournant, ce qui lui permet de reprendre sa forme d’origine à chaque rangement. Grâce à son bouchon elle sera bien conservée à l’abri de la poussière et des bactéries.

Les poils très longs et souple vont accéder aux endroits les plus difficile comme sous le repli du cuticule ou la poussière de limage aime tant se cacher pour ne sortir qu’au moment le moins opportun.

Conseil d’entretien

Pour la conserver longtemps prenez le temps une fois par semaine de la savonner pour de la rincer à l’eau claire. Vous la laisserez sécher ouverte et à plat. Entre deux clientes n’hésitez pas à la vaporiser avec un désinfectant pour éviter la contamination bactrienne et ainsi prémunir vos clientes d’éventuelles mycoses.


 

Notice / Video

Conseils Non
Infos légales Non

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants