• brush manicure

Brosse pour nettoyer ou dépoussiérer

Details:

Brosse à ongles pour dépoussiérer votre pose de faux ongles, vos manucures ou à revendre à vos clientes pour l'entretien de leurs ongles.
COLORIS EN FONCTION DE L'ARRIVAGE.

1,20 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Une brosse efficace et économonique

L’art de la manucurie nécessite certes un minimum d’investissement, mais pour avoir un rendu plus agréable et plus net, il vaut mieux travailler comme les grands professionnels. Le monde du cosmétique n’a jamais cessé de s’évoluer pour essayer de faciliter la vie des consommateurs. Pour cette fois, nous avons sélectionné pour vous un outil qui pourrait vous sembler anodin, mais qui est pourtant d’une grande utilité. Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’une brosse, mais pas n’importe laquelle, car elle est conçue spécialement pour assurer un meilleur résultat lors de vos séances de manucure.

Le polissage, une étape cruciale en onglerie

Pour réduire les problèmes de casse et d’ongles fragiles, il est important de polir vos plaques. Il aide également à l’amélioration de la circulation sanguine du bout des doigts ce qui conduirait à bonne nutrition des tissus. Il permet d’unifier, uniformiser et faire briller la surface de votre ongle. Vos applications seront ainsi plus lisses et plus régulières. De nos jours, le nettoyage se fait également lors de la création de faux ongles. Et encore une fois, le but est d’avoir une étendue plane et bien polie.

A quoi sert-il exactement ?

Ce petit balai vous permettra en effet d’éliminer rapidement et efficacement toutes les traces de poussière laissées pendant le ponçage. Il offre une belle prise en main grâce à sa longue poignée. Le fabricant a pris le grand soin de choisir des poils de qualité pour que ce passage ne soit pas un grand calvaire pour l’utilisateur. Mais comment l’utiliser au juste ? En effet, il suffit juste de faire des gestes de va-et-vient pour que les résidus puissent s’enlever. Une fois que vous remarquez que tout a été nettoyé, vous pourriez enfin vous concentrer sur l’application de vos couleurs.