• ANANAS FLAMINGO

Cactus, ananas et chapeau

Details:

- Adhésif de haute qualité.
2,50 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Habillez vos ongles avec des cactus, ananas et chapeau

Vous êtes accro de la création nail art, mais vous n’avez pas assez de temps pour prendre soin convenablement de vos menottes. Une solution s’offre à vous. On vous propose cette planche à stickers pour réaliser une manucure de rêve en un clin d’œil. Vous n’avez pas besoin d’assistance ni des outillages de grande valeur. Les seuls matériels qui vous seront d’une grande utilité sont votre feuille à autocollants et votre créativité. La pose est un jeu d’enfants, quelques mouvements de votre part sont amplement suffisants pour vous permettre une colorie de haut niveau. Une nuance à effet pas comme les autres.
Pour en savoir plus sur les caractéristiques du produit.
Embellissez vos naturels et vos constructions à modelage ou à acrylique avec cet accessoire. La qualité de Stickers COLORF vous garantira un résultat parfait, quel que soit votre support. On vous conseille vivement cette marque pour profiter d’une tenue appropriée et d’une teinte réaliste. La feuille renferme des motifs de tendance inspirés aux effets romantiques. Ce sont des figures originales qui offrent de belles nuances pour orner à la fois vos mimines et exprimer votre passion ou votre affection pour votre amour.

Conseils de pro pour plus d’efficacité.

Préparation : nettoyez vos griffes avant de commencer. Un travail de limage et de taillage soulignera votre coloris. Vous devez placer une couche d’adhérence en fonction de votre base. Pour un régime classique, étalez une strate de couleur, idéalement de bonne fabrication. Après quoi, servez-vous d’une pince à épiler pour retirer l’autoadhésif que vous souhaiteriez utiliser. Tout de suite, appliquez ce décoratif sur votre plaque, maintenez le dessus et gardez la surface bien lisse pour un effet plus attirant. Il est fortement conseillé de mettre une nappe de finition pour protéger et intensifier la déco.

Comment poser votre déco originale.

Pas besoin d'être manuelle pour appliquer les motifs car ils adhèrent tout seuls, il suffit de les décoller de la planche en soulevant un coin soit avec une pince à épiler ou un bâton de buis, puis de les mettre en place en appuyant dessus. Posez une base puis un bel orange ou une manucure noire avec un ou 2 doigts en blanc pour que la décoration ressorte. Laissez bien sécher et amusez vous à poser les autocollants, puis pour les protéger afin de les garder le plus longtemps possible vous recouvrirez l'ensemble avec une top coat transparent ou à paillettes.

Pour les enlever vous utiliserez votre dissolvant habituel, mettez le coton imbibé quelques secondes sur la plaque laissez un peu agir puis frottez.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants