• vernis miroir chromatic pour pigment

Vernis miroir CHROMATIC base et finition pour pigment

5,40 €

Disponibilité :En stock

Details:

Liquide pour l'adhérence et la finition des pigments.

S'utilise sur :
- vernis semi permanents.
- gels de couleur UV.
- plaques naturelles.

Mode d'emploi dans l'onglet description du produit.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Découvrez "chromatic", le vernis miroir pour base et finition 

La tendance est aux ongles ultra-brillants et pour vous aider à suivre le mouvement, l'utilisation de pigments miroir vous offre une solution idéale pour décorer vos mains avec une sublime déco aux reflets métaillique éclatants ! Pour vous aider à les poser sur vos mains le vernis Chromatic vous offrira un produit 2 en 1 (twincoat) qui vous servira à la fois de base et de finition. ATTENTION : ce produit est à la fois compatible pour les lampes UV et LED.

 

Comment l'utiliser ?

L'utilisation d'une protection des contours des cuticules sera nécessaire pour limiter au maximum à la poudre de se propager dans les petites peaux.

Sur des plaques "nues" :

- Dégraissez la base avec du cleaner imbibé sur un coton non pelucheux puis posez un primer en fine couche par dessus. Laissez sécher à l'air libre une minute. - Etalez une couche du "chromatic" et frottez la poudre par dessus. - Passez vos doigts sous la lampe UV ou LED pour faire sécher l'ensemble. - Enfin, appliquez une autre fine épaisseur du twincoat cette fois ci en tant que finition.

 

Sur une manucure colorée :

- Préparez la surface et posez ensuite votre vernis semi-permanent ou votre gel couleur (de préférence une teinte foncée comme le noir pour un meilleur effet mais cela marchera aussi sur une nuance plus claire). - Faites durcir votre produit sous votre lampe UV ou LED conformément aux consignes indiquées. - Essuyez le résidu gluant avec un carré de cellulose qui ne peluche pas.ATTENTION : Vous devrez tester votre matériel avant de l'utiliser pour une pose complète car certaines marques ne nécessitent pas un retrait du gluant. - A l'aide d'un applicateur à ombre à paupières, appliquez la poudre en frottant la surface entière pour bien la faire adhérer à vos plaques et éliminer l'excédent. - Passez vos mains une nouvelle fois sous la lampe. - Terminez par le Chromatic qui a l'avantage de ne pas laisser de résidu gluant.

 

Vous pouvez à présent retirer la protection autour de vos doigts.

Notice / Video

Conseils Non
Infos légales Tous nos prix sont TTC. Les modalités de livraison sont accessibles sur notre page dédiée : les frais de port sont offerts à partir de 35€ en relais colis, pour recevoir votre commande à domicile vous pouvez sélectionner un envoi en lettre suivie ou colissimo pour lesquels nous proposons des tarifs au plus juste en fonction de la tranche de poids. Le délai de transport est en général de 48 à 72 heures après l'expédition qui est faite le lendemain de votre achat en jours ouvrés. Retrouvez nos modalités pour exercer votre droit de rétractation, si vous souhaitez renvoyer vos produits non cosmétiques. Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions de techniques au 05.58.47.68.75 aux horaires de bureau. Appel gratuit depuis un poste fixe.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants