• Conditionneur pour ongles striés
  • active

Conditionneur réparateur pour stries

Details:

Coral PHARMA



- Pour soins ongles fins, fragiles, cassants dont la plaque est irrégulière, striée.
- Résultats sous 2 semaines.
- Régénère et renforce la kératine.
- Soin nourrissant.
- Contenance : 11 ml.
6,00 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Conditionneur professionnel  pour les ongles striés

Ce produit multi vitamines de la gamme Coral Pharma développée par Delia cosmetics vous permettra une reconstruction à 100% de la kératine faisant diminuer ou disparaitre les stries: vos ongles peuvent devenir plus fort. Bien que peu connue en France, cette marque est numéro sur le marché de l'Europe de l'Est et possède une excellente notoriété au Royaume Uni. Vous bénéficierez là d'un produit professionnel déclaré au portail cosmétique européen (CPNP) qui posséde également une validation Dekra. Sa formule spécialement conçue pour être distribuée sur notre territoire vous donnera ainsi le produit idéal pour les plaques irrégulières et striées.

Avec ce flacon de 11 ml, vous aurez la garantie de renforcer et de régénérer de manière parfaite vos griffes abimées puisque les particules de céramides qui le composent pénètreront dans la structure de la plaque et combleront parfaitement les parties striées pour que la surface redevienne lisse et uniforme.Vos ongles seront ainsi intensément nourris et retrouveront leur brillance naturelle. Les premiers résultats apparaitront au bout de deux semaines de traitement, vous constaterez ainsi une belle différence sur une période aussi courte. La beauté des mains est à portée de vous.

 

Comment utiliser le réparateur de stries Coral pharma ?

Vous pourrez vous en servir en cure en procédant de la façon suivante :

Avant de commencer, vous pourrez passer votre bloc polissoir a ongles sur les endroits à traiter pour affiner doucement les bosses. Appliquez ensuite une couche du produit. Tous les 4 jours, retirez les différentes couches que vous aurez accumulé sur vos doigts avec un dissolvant sans acétone (pour ne pas réassécher) et soignez jusqu'à obtenir le résultat désiré.

 

Ce qu'il faut savoir si vous traitez ongles striés

Une grande partie de la population est touchée par le phénomème de base striée puisque chaque mois en France, se sont environ 4400 personnes qui recherchent des informations ou des solutions sur Internet. Vous avez peut être déjà été confrontée à ce cas et il est important de connaître la cause pour apporter le traitement le mieux adapté. Ces traits disgracieux ne s'attaquent pas seulement aux doigts de nos mains puisque les orteils de nos pieds ne sont pas épargnés et malheureusement pour nous, nous nous en rendons souvent compte trop tard.

 

Quelles sont les causes des ongles striés?

L'âge, un choc, un ponçage trop violent, des maladies (mycose), un excès d'hormones ou un choc affectif... toutes ces choses de la vie quotidienne peuvent provoquer cette réaction sur nos griffes et vos stries peuvent avoir des sens ou des formes bien définis qui pourront vous orienter vers la réelle cause de ce phénomène qui n'est pas très esthétique et qui peu s'amplifier si rien n'est fait.

 

Quel type stries ongles soin

Il existe divers types d' ongles striés que nous avons détaillé pour vous ci dessous :

- Les stries transversales : ces lignes verticales sont souvent le signe que votre kératine vieillit et s'affaiblit (comme pour vos cheveux qui peuvent aussi montrer des signes de fatigue). Partant de la matrice jusqu'au bord libre, elles peuvent être très épaisses et se creuser avec le temps pouvant provoquer ainsi le dédoublement de la tranche qui, dans le pire des cas, va également fissurer la base. Si vous n'est pas très agée, elles peuvent également le signe d'un dérèglement hormonal comme une hypothyroidie ou une anémie. Il sera donc peut être nécessaire de faire un bilan avant d'entamer une cure qui, à elle seule, ne suffira pas.

 - Les stries longitudinales : leur origine est tout autre puisqu'elles apparaissenent en cas de stress ou de choc émotionnel puisque votre matrice aura subi un traumatisme (comme cela peut arriver lors d'une préparation à la ponçeuse). Elles disparaitront quand vous serez plus appaisée et que la base aura repoussé. Le réparateur de stries pourra ici vous aider à combler et affiner le temps que tout repousse.

Dans cette même famille, vous aurez aussi les plaques striées en bosses et creux qui résultent de la mauvaise habitude de se ronger les si ongles (Onychophagie) ou encore d'un mauvais usage de la lime lors de la pose de capsules et surtout lors des remplissages lorsque la prothésiste retire de l'épaisseur pour proceder à un nouveau modelage puisque l'inclinaison de l'émeri peu créer des creux profonds et douleureux. Là aussi, la repousse fera disparaitre ce phénomène disgracieux mais vous pourrez vous soulager avec ce traitement.

 

Que faire pour retrouver la santé et régénerer les ongles striés?

Si vous êtes adepte du vernis semi permanent, il est conseillé d'arrêter jusqu'à ce que votre plaque soit à nouveau saine. En effet, les limages de la préparation dédoublent la kératine qui compose la plaque et il ne sera pas possible de l'hydrater avec des soins striés correctement sous une laque de couleur ou sous une extension en résine ou gel.

De même, lors de la dépose, l'utilisation d'un solvant ne va pas arranger votre cas et pourra même l'empirer.

Pour être efficace, le traitement doit pouvoir pénetrer en profondeur et vous pourrez l'aider en passant un bloc polissoir qui lissera légèrerement.

Votre alimentation peut également vous aider à résoudre ce problème de santé ongles être car la vitamine B présente dans le soin est aussi bénéfique pour l'ensemble de votre corps ! Vous la retrouverez par exemple dans les légumes verts, les céréales complètes ou le foie de veau... Vérifiez aussi que vous ne souffriez pas d'une carence en zinc qui pourra être comblée très facilement en mangeant des fruits de mer, des lentilles ou de la viande de boeuf. N'hésitez plus à enrichir votre alimentation pour renforcer votre organisme !

 

En cas d'apparition de stries sur vos plaques, n'hésitez pas à consulter votre médecin surtout si ces symptomes sont accompagnés d'une baisse de forme et de fatigue. Celui ci pourra pour vous donner des complèments qui vous aideront à retrouver de belles griffes en bonne santé bien que dans 95% des cas ce souci inesthétique ne provient que du vieillissement.

Conserver hors de la portée des enfants. Nocif en cas d'ingestion. N'utiliser que sur l' ongle a problème.

En cas d'ingestion ne pas faire vomir. Consulter immédiatement un médecin ou appeler un centre anti-poison avec le produit ou l'étiquette.

Facilement inflammable. Conserver à l'écart de toutes flammes ou formes d'étincelles. Ne pas fumer.

Peut entraîner une sensibilisation en cas de contact avec la peau. L'exposition répété peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. Irritant pour les yeux, voies respiratoires et peau.

En cas de contact avec les yeux rincer immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un médecin.

Après contact avec la peau rincer immédiatement et abondamment avec de l'eau.

Eviter l'accumulation de charges electrostatiques. Ne pas jeter dans les égouts. Ne pas mettre de l'eau dans le produit.

Ne se débarrasser de ce produit et de son flacon qu'en ayant pris toutes les précautions d'usage. Conserver le produit dans un endroit frais.

Responsable de la mise sur le marché Européen : Delia cosmetics Sp. z o.o.

Site de la marque : www.delia.pl

Fabriqué en Pologne.

A utiliser dans les 24 mois après ouverture.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants