•  vernis  Prune Violet

Darkly Semi-permanent vernis Prune Violet - 087

3,80 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Couleur intense en 2 couches de teinte.
- Viscosité moyenne, facile à appliquer.
- Se retire très facilement (en 15 minutes) avec un produit de fonte.
- Ultra-brillant.
- Tenue parfaite pendant 3 semaines (aucun écaillement).
- Gamme de plus de 120 nuances disponibles.


tous les modèles


Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Vernis semi permanent prune violet

En hiver, la nuit tombe de bonne heure. Alors pour être raccord avec l'atmosphère, on habille les ongles de teintes foncées. Au choix, un gris foncé, un noir ébène, un bleu canard et la couleur que nous vous présentons dans cet article, le violet prune. Pas question de faire grise mine…. du moins, pas sur nos beaux ongles.
Ce vernis de la marque Minilac appartient à une collection de 120 teintes différentes. Aucune couleur n’est similaire aux autres, des nuances et demi-tons subtils se mélangent avec des tons forts et vibrants.
Dès la fin de la pose, le vernis est sec et solide. N’ayez plus peur de farfouiller dans votre sac : le vernis ne s’abimera pas, ni ne s’écaillera. Un vrai miracle !

Notice / Video

Conseils

Mettre correctement votre vernis semi permanent prune violet

La texture de cette laque à viscosité moyenne rend son utilisation très simple. Alors, même si vous savez déjà comment réussir une manucure parfaite, pour être une it-girl jusqu’au bout des doigts, il vous faudra suivre notre guide et nos conseils ci-après :
Commencez par retirer l’ancien vernis à ongles en faisant très attention qu'il soit bien propre sur les côtés. Puis, préparez les ongles et les cuticules, sans oublier d'hydrater vos mains.
Appliquez une mince couche de base UV / LED sur vos ongles et durcissez-la grâce à la lampe UV ou LED. Le temps indiqué varie entre 45 secondes et deux minutes, mais cela dépendra de la lampe que vous possédez.
Appliquez une couche très fine de base, deux couches de votre couleur préféré, dans ce cas le Darkly prune violet, et pour conclure de façon éclatante, le gel de finition UV. N’oubliez pas que dans les poses UV et LED il est nécessaire de durcir chaque couche avec une lampe LED.
Le résultat ? Une manucure parfaite, brillante et qui tient jusqu’à trois semaines !

Infos légales La société Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques. Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation. Tous les produits commercialisés par Tploandco sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP. Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants