• dissolvant avec acétone

Dissolvant avec ACETONE pour laque et vernis semi-permanents 250ml

4,80 €

Disponibilité :En stock

Details:

Liquide dissolvant avec acétone enlève le vernis gel

Ce liquide permet de dissoudre votre pose de vernis semi-permanent.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Liquide dissolvant avec acétone

Ce liquide à la formule enrichie en glycérine et concentrée en acétone vous permettra de dissoudre rapidement et efficacement vos différentes manucures.
En effet, en utilisant ce produit, vous pourrez retirer votre gel soak off, vernis hybride ou classique, faire fondre votre pose en résine acrylique mais également enlever vos déorations nail art en toute simplicité. Légèrement parfumé à la senteur de rose, son odeur de solvant sera camouflée rendant ainsi son utilisation plus agréable.

 

Composition : Acétone cosmétique 100%. Centre anti-poison 01.40.05.48.48.Fabriqué en Europe aux normes CE.

Notice / Video

Conseils

Utilisation du dissolvant avec acétone pour vernis semi permanent

- Dépolir votre pose avec une lime émoussée ou un bloc blanc, il ne sert à rien de forcer, il faut juste qu'elle soit entièrement matifiée et donc poreuse (le vernis absorbera ainsi le liquide de fonte). Il n'est pas nécessaire d'enlever beaucoup d'épaisseur juste la dernière couche de top coat (si vous utilisez un twincoat c'est simplement la finition).


- Poser un coton non pellucheux généreusement imbibé de dissolvant à base d'acétone cosmétique. Je vais insister sur ce point car l'acétone du rayon bricolage n'est pas un produit que l'on peut utiliser sur le corps (je fais des bons quand je lis ce genre de chose) ce solvant est un produit dangereux que le corps absorbe et va directement se loger dans votre foie ou il peut faire de gros dégats, donc un l'utilise avec prudence et uniquement là ou il y a une matière à dissoudre donc sur l'ongle uniquement. Les produits cosmétiques subissent des tests d'inoccuités ce n'est pas pour rien, faîtes attention à vous.


- Enrouler la cellulose de papier alu (ou de flex wrap) ou mettre des pinces spéciales (c'est le système le plus simple et le plus pratique si vous êtes professionnelle ou que vous posez régulièrement, afin de bien le maintenir en place.

- C'est une option mais nous avons remarqué que passer les mains sous lampe UV ou lampe LED pendant 10 minutes active le processus.

Veillez à bien respecter un temps de fonte de 15 minutes et si cela n'a pas été suffisant renouveller l'opération.

Retirer ensuite les papillottes, le produit doit être boursouflé (si ce n'est pas le cas, gratter un peu et renouveler l'étape de fonte en imbibant bien le coton). - A l'aide d'un grattoir en plastique ou d'un bâton de buis, râper les couches jusqu'à votre ongle naturel.

- Passer le bloc blanc pour retirer les éventuelles traces résiduelles et terminer au choix par un soin des ongles ou par une nouvelle pose

AVERTISSEMENTS : Conserver hors de portée des enfants. Nocif en cas d'ingestion. En cas d'ingestion ne pas faire vomir. Consulter immédiatement un médecin ou appeler un centre anti-poison avec le produit ou l'étiquette. Produits dangereux suivre les consignes et faire un test avant la pose. Irritant pour les yeux, voies respiratoires et peau. En cas de contact avec les yeux rincer immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un médecin. Après contact avec la peau rincer immédiatement et abondamment avec de l'eau. Facilement inflammable. Conserver à l'écart de toutes flammes ou formes d'étincelles. Ne pas fumer. A utiliser dans les 30 mois après ouverture. Fabriqué en Europe. Responsable de la mise sur le marché Européen : Classics - KK Toiletries WN8 8AZ. Tél : 01695 558855

Infos légales Non

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants