• dissolvant 400 ml

Dissolvant ACETONE pour vernis semi-permanents 400ml

Details:

Liquide dissolvant pour vernis semi-permanent.

Ce liquide permet de dissoudre votre pose de vernis semi-permanent.
- A base d'acétone cosmétique
- 400 ml
7,20 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Liquide dissolvant pour vernis semi-permanent. Ce liquide permet de dissoudre votre pose de gel soak off et les vernis semi-permanents.Mise en oeuvre : - Limer un maximum le vernis avec une lime 100/180. - Imbiber un coton de liquide dissolvant, le déposer sur l'ongle et l'entourer de papier aluminium. - Laisser agir 10 minutes puis tout enlever.Composition : Acétone cosmétique 100%. Centre anti-poison 01.40.05.48.48.Fabriqué en Europe aux normes CE.

AVERTISSEMENTS :Conserver hors de portée des enfants. Nocif en cas d'ingestion. En cas d'ingestion ne pas faire vomir. Consulter immédiatement un médecin ou appeler un centre anti-poison avec le produit ou l'étiquette. Produits dangereux suivre les consignes et faire un test avant la pose. Irritant pour les yeux, voies respiratoires et peau. En cas de contact avec les yeux rincer immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un médecin. Après contact avec la peau rincer immédiatement et abondamment avec de l'eau.Facilement inflammable. Conserver à l'écart de toutes flammes ou formes d'étincelles. Ne pas fumer.A utiliser dans les 30 mois après ouverture.Fabriqué en Europe.Responsable de la mise sur le marché Européen : Classics - KK Toiletries WN8 8AZ. Tél : 01695 558855