• Fruty rose intense

Fruity rose intense

7,96 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Contenance du flacon : 12 ml.
- Tenue : optimale pendant au moins 14 jours.
- Durcissement : 2 minutes sous lampe-UV à chaque couche.
- Pour ongles : naturels et faux ongles.
- Pose : sur un primer.
- Conservation : entre 3 et 15°C / Respecter la date indiquée.
- Livré avec une notice en Français.
- Déclaré au CPNP avec respect des normes cosmétiques Francaises.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Le vernis semi-permanent rose Fruty Shellac 

Êtes-vous une adepte de vernis à ongle dont les couleurs ressemblent à celles de fruits bien mûrs ? Vous adorerez sûrement cette teinte de la marque EuropeanNail, dont la couleur rappelle celle d’une pastèque bien juteuse, donnant envie de croquer dedans. Décorez avec cette nuance éclatante vos ongles pour que vos mains aient une allure raffinée, en harmonie avec vos toilettes dans les mêmes tons. Arborez-le le temps d’une journée ou d’une soirée de fête, vous pouvez aussi le garder plus longtemps, durant 3 semaines ou plus.
Ses caractéristiques
Cette laque est conditionnée dans un flacon opaque de 12 ml. Celui-ci sert à le mettre à l’abri de la lumière du jour pouvant altérer sa qualité. C’est pourquoi, il faut également le conserver à une température entre 3 et 15 °C et de respecter le délai d’utilisation pour en obtenir l’éclat et la brillance recherchés. La polymérisation de 2 minutes sous lampe UV de chacune de ses couches est en outre requise pour le durcir et le faire tenir longtemps, durant 2 semaines sur les ongles. Avant sa pose, il faut par ailleurs appliquer du primer sur la base afin de le faire bien adhérer sur la plaque. On oublira par contre l'étape de ponçage puisque cette gamme tient très bien sans.

Notice / Video

Conseils

Comment utiliser le vernis semi permanent rose frutity? 

En sa qualité de vernis gel soak off, ce coloris doit être utilisé avec de la base top 2 en 1 qui, comme son nom l’indique, servira à la fois de base coat et de top coat. Lors de la première application, après celle du primer, celui-ci permet de bien accrocher. En dernière couche, il protège le laque  et votre décoration qui peut être faite avec un water décal plumes , des chocs et rayures pouvant altérer sa brillance. Durant 14 jours, vous arborez ainsi des doigts parfaitement entretenus, quels que soient les travaux manuels ou les tâches ménagères effectués.Seuleme oublier de polymériser chacune de leurs couches sous lampe UV.

Infos légales
  • La société  Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques.
  • Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.
  • Tous les produits commercialisés par Tploandco  sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP.
  • Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants