• Gants de protection anti-UV
  • Gants de protection anti-UV

Gants de protection anti-UV pour pose en gel UV

3,60 €

Disponibilité :En stock

Details:

Grâce à ces mitaines, la lumière UV tombe uniquement sur les doigts pour durcir le gel.

- Permettent le durcissement des gels UV ou vernis semi-permanents.
- Protège la peau des UV.
- Pour droitier et gaucher.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Les gants de protection anti-UV protègent des ultra violets

Lorsque vous réalisez une extension des ongles ou la pose d'un vernis semi permanent, vous exposez vos mains à un rayonnement UV qui n'est pas vraiment très bon à haute dose comme on le sait toutes. Bien que nos produits longue durée sont fait pour tenir parfaitement pendant 3 semaines, il nous arrive très souvent de décider de changer notre manucure avant son terme... Nous sommes des femmes et quand on aime, on ne compte pas c'est bien connu... Oui mais voilà, les lampes pour les ongles restent des appareils cosmétiques qui ne sont pas sans dangers !

Attention au vieillissement prématuré de la peau

Les UV sont néfastes pour la peau et provoquent des tâches et un vieillissement prématuré de la peau en cas d'exposition abusive comme l'a prouvé une étude américaine publiée par deux docteurs en dermatologie de l'université du Texas ainsi que des chercheurs du département médecine de l'université d'Augusta. Les dommages sur la peau quand on utilise une lampe ongles trop souvent sans protection peuvent être irrémédiables. Avoir des jolis ongles avec une peau toute abimée ce n'est quand même pas ce qu'il y a de plus joli... pensez y !

Les gants anti UV pour y remédier !

Les gants anti UV sont une des solutions pour sécher vos ongles sous la lampe ongles en limitant un maximum les risques. Recouvrant 90% de vos mains et issus d'une technologie particulière, les mailles de la matière qui les composent feront barrière à la lumière sauf l'infime partie de la peau que les mitaines laissent apparaitre, réduisant ainsi l'exposition.

Pratiques et réutilisables

De taille unique, ils s'étirent facilement pour y insérer petites et grandes mains. Vous pourrez les passer en machine à laver pour les nettoyer mais ne dépassez pas une température de 40 degrés et laissez les sécher à l'air libre à plat pour les conserver plus longtemps. Ainsi entretenus, ce petit investissement durera et vous évitera d'avoir recours à une crème solaire indice 50 que vous avez évidemment dans vos placards en été mais pas forcément en hiver.

Notice / Video

Conseils Non
Infos légales Non

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants