•  french rouge rose
  • 102

Gel Rouge rose - 102

2,40 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Réf : 102
- Couleur : rouge rose.
- Contenance : 5 ml.
- Viscosité : moyenne.
- Catalysation : 2-3 minutes sous lampe Ultra Violet (36 Watts).
- Couleur intense

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Gel rouge rose pour une manucure longue durée.

La beauté d’une femme fait son charme. Pour donner de la valeur à son apparence, elle a beaucoup à s’investir dans le monde de la mode. A part les habits, les sacs, les chaussures et les nombreux accessoires, le domaine du cosmétique doit aussi devenir son plus grand allié. Son visage, n’est pas le seul endroit à maquiller, elle a aussi besoin de gâter ses petits doigts. Pour ce faire, elle a besoin d’utiliser des produits de qualité, non seulement pour sa sécurité mais aussi pour avoir un meilleur résultat. Pour suivre les tendances, osez utiliser des couleurs quand vous faites votre manucure. De nouvelles décorations pour ongles sont désormais en vente sur notre site mais pour cette fois, on vous propose de tester ce produit. Il s’agit d’un gel uv pas comme tous les autres car la marque a pris le grand soin de vous proposer le meilleur. Classic Line est une marque polonaise, elle a conçu son produit en se basant sur les normes cosmétiques dans le seul but de vous offrir un bon produit.
Un produit de qualité pour une manucure parfaite
Comme vous pouvez déjà le voir, la marque a choisi de vous proposer une couleur intense. D’une contenance de 5 ml, il peut très bien vous servir à plusieurs reprises. Pour répondre à vos attentes et pour vous débarrasser du désagrément causé par les vernis qui s’écaillent au bout de quelques jours, la marque a fait en sorte de vous offrir un gel uv disposant d’une viscosité moyenne. Sa couleur s’adapte très bien à toutes vos tenues pour vous offrir un look ultra féminine. Grâce à la magie opérée par l’art de la manucurie, il vous offrira une tenue optimale de 15 jours, voire même plus. Laissez votre imagination et votre goût vous guider et profitez du résultat. En tout cas, il ne risquerait pas de vous déplaire car il viendra décorer vos ongles d’une manière professionnelle et très originale. Quant à son application, tout dépendra de votre choix, car vous pourriez l’utiliser comme une laque ou comme une base pour vos décorations.


Mode d’application du gel rouge rose

Ce produit ne peut s’utiliser que sur des faux ongles. Appliquez votre base et venez le déposer en fine couche sur votre plaque. Il est important de catalyser vos petits doigts sous une lampe uv pour faire tenir le produit. Si vous voulez plus de longueur sur vos doigts, vous pourriez très bien réaliser une extension sur capsule ou chablon. Réaliser votre construction et venez appliquer votre couleur en passant votre applicateur au bord des cuticules. Venez lisser la matière jusqu’à recouvrir toute votre plaque. La phase de catalysation est toujours importante pour faire tenir votre pose. Sans dégraisser, vous pouvez tout de suite venir appliquer une finition afin de donner un coup d’éclat à vos griffes. Avec les mains toutes jolies, vous vous verrez plus belle et plus attirante. A vous de voir par la suite,quel style vous allez adopter pour donner de la valeur à votre belle silhouette et pour avoir un look hyperbranché. Avec un bon produit, vous allez voir par vous-même le résultat. Pour votre sécurité, il est important de faire attention quand vous allez utiliser car il peut être toxique surtout pour les enfants. Evitez tout contact avec les yeux et avec la bouche. Si un problème survient, vous pourriez directement alerter votre médecin. Si c’est au niveau de la peau, vous pourriez juste venir la laver le plus vite possible. Si ce produit vous intéresse, n’hésitez surtout pas à passer votre commande. Laissez-nous juste votre adresse pour qu’on puisse vous le livrer.

Notice / Video

Conseils

Comment poser ce produit.

Si vous souhaitez rajouter de la longueur faîtes une extension sur capsule ou chablon, posez une base, si besoin un cover et une constuction. Après la catalyse de cette dernière étape, mettez en forme à la lime et dépoussiérez avec soin. Prélevez un petite quantité de couleur avec un pinceau carré et déposez au bord des cuticule (et prennant garde de ne pas les toucher) au centre de la plaque, lissez la matière en tirant vers le bord libre, puis procédez de ma même façon pour les cotés. Evitez de mettre une couche trop épaisse car elle risque de ne pas durcir suffisement, si la couvrance n'est pas parfaitement en ue seule passe c'est que vous avez trop étirer, dans ce cas passez sous l'appareil puis remettez une nappe.

Ne dégraissez pas et étalez une finition directement. 

Infos légales Non

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants