Gel UV de construction rosé builder rose
- ♥ Paiement CB,Paypal,Chèque
- ♥ Colis préparé en 24H ouvrés
- ♥Livraison 48Hà 72H*
- ♥ Livraison gratuite dès 49€*
- ♥ Echanges et retours
- ♥ Contact et SAV
Les conseils de Marianne, prothésiste ongulaire et gérante de Tplo&Co
- Poser le gel UV de base en écrasant votre gel UV comme un vernis à ongles.
- Catalyser 1 minute sous lampe UV 36 Watts, ne dégraisser pas le résidu de gel UV.
- Poser une couche de gel UV de construction en couche plus épaisse pour créer votre construction de faux ongles.
- Catalyser 2 minutes sous lampe UV 36 Watts, enlever le résidu de gel UV avec du nail cleaner.
- Poncer pour harmoniser les ongles, si vous le souhaitez vous pouvez poser un gel UV french ou gel UV de couleur pour faire une french manucure.
- Catalyser 3 minutes sous lampe UV 36 Watts et terminer votre pose de faux ongles à votre convenance soit au gel UV de finition soit au top coat.
Pour les modelage de faux ongles ultra robustes
Le buildergel est obligatoire pour la tenue de vos ongles car lui seul est suffisamment solide pour créer le bombé naturel de l'ongle et garantir la tenue de la pose. Sa consistance fluide appelée effet miel. Il s'auto égalise mais nous conseillons tout de même de travailler ongle par ongle en faisant catalyser quelques secondes à chaque ongle afin d'éviter que le gel UV coule dans les cuticules. Il ne doit pas être écrasé, mais plutôt étiré vers tous les cotés de l'ongle. Nous conseillons même l'utilisation du spot plutôt que celle du pinceau. Après catalysation complète de 2 à 3 minutes, sous une lampe 36 Watts ou sous led 30 secondes, il reste une fine couche qui ne durcit pas. Ce résidu doit être retiré avec du nail cleaner pour pouvoir procéder au limage qui affinera le modelage de vos ongles.