Gel Beauty Nails line

Une qualité  professionnelle pour vos extensisons


Avis à toutes les fashionistas qui tiennent à leurs griffes exactement comme à la prunelle de leurs yeux. Si vous souhaitez réaliser une manucure parfaite et zéro défaut, découvrez le Gel UV Beauty Nails. Cette technique révolutionnaire en manucure saura vous offrir un rendu unique, que les vernis à ongles classiques ne pourront malheureusement pas vous procurer.

Des avantages non négligeables
Il faut savoir que le fait d’opter pour du gel UV Beauty Line apportera une tout autre texture à vos ongles. En effet, ces derniers seront davantage souples et flexibles, ce qui réduit grandement le risque de brisure. Sachez que la gamme Beauty Line est l’une des gammes phares en matière de manucure. De cette manière, vous pourrez être certaine d’obtenir des mimines aussi belles et élégantes qu’éclatantes de santé. Il est à noter que la gamme Beauty Line a spécifiquement été pensée et conçue pour soigner les ongles à problèmes. Cela signifie que même si vos mimines sont fragilisées ou cassantes, vous pourrez toujours obtenir une manucure de rêve, grâce à ces produits novateurs. Le gel UV beauty pourra donc servir de base solidifiant, sur laquelle vous pourrez ensuite réaliser du nail art ou la coloration de votre choix. Le gel UV apporte un rendu lisse et une surface brillante sur vos plaques. Pour les plus discrètes, vous pourrez tout simplement vous en servir pour la protection de vos naturels, sans pour autant rajouter de teinte. En effet, il faut savoir que les ongles en gel paraissent particulièrement naturels. La beauté des mains est à ne pas négliger, car elle fait partie intégrante de la séduction féminine.

Pour un renforcement ou pour le prolongement des naturels


Les adeptes de french manucure seront ravis d’opter pour le Gel UV beauty nails, du fait qu’il s’agit d’une excellente base pour cela. Un autre avantage de ce produit unique, c’est qu’il ne dégage pas de forte odeur chimique, contrairement aux autres techniques de manucure. Vous pourrez vous servir du gel UV Beauty Line pour le renforcement de vos ongles. Dans ce cas, le gel sera directement appliqué sur ces derniers et catalysé. Il ne vous restera plus qu’à appliquer la coloration de votre choix ou à réaliser votre french manucure et le tour sera joué. L’idéal serait de vous fournir la gamme complète de Beauty Line manucure. En effet, de cette manière, vous pourrez vous offrir un soin optimal de vos griffes qui vous le rendront bien. Ne lésinez pas sur l’importance de l’application de la base ainsi que de celle de la finition – toujours issue de la même marque. En effet, ces éléments sont un gage de qualité et vous permettront d’obtenir des naturels plus sains et plus brillants. Dans le cas où vous souhaitez réaliser un prolongement, c’est-à-dire des faux ongles ultra solides, vous aurez besoin de vous munir de capsules ou d’extensions. Il faut savoir que le gel présente une substance visqueuse et que vous le durcirez sous rayonnement ultraviolet.

Comment se passe la pose ?


Lorsque vous souhaitez réaliser la pose d’ongles en gel, vous devrez commencer par bien nettoyer vos mains. L’assainissement est une étape cruciale, que vous ne devrez jamais négliger, quel que soit le type de manucure que vous réalisez. Une fois que vos plaques seront dégraissées, vous pourrez commencer votre séance. Dans le cas d’une extension d’ongle, il vous sera possible de choisir entre des capsules ou des extensions amovibles directement réalisées sur l’ongle. Pour les extensions amovibles, elles seront collées sur des ongles préalablement limés et sans cuticule. Le gel sera par la suite appliqué en plusieurs couches sur les plaques. Dans le cas des extensions, il est impératif qu’elles épousent parfaitement la forme de l’ongle, afin de créer une impression de prolongement naturel. Rassurez-vous : si dans l’ensemble la séance vous prend un peu de temps, cela en vaut réellement la peine. En effet, vos mimines seront absolument parfaites et ce, pour plusieurs semaines. Prenez du temps pour réaliser votre manucure irréprochable, car vous pourrez la conserver pour 3 semaines ou même un mois. La structure du gel UV est extrêmement malléable, ce qui lui confère une grande souplesse. Le retrait se fera simplement et il sera nécessaire de vous offrir un soin hydratant des mains pour que ces dernières soient éclatantes de santé, même lorsqu’elles ne sont pas manucurées.