Gel uv noir et gris

Le gel uv noir sobre et rock'n'roll à la fois

C'est la hit tendance sur tous les défilés et les magasines, finis la laque rouge et le diketas de la féminité, nos mains se parent de teintes sombres et intenses coordonnées à nos humeurs et nos envies ! 

Pas besoin d'aborer un look gothique ou limite négligé c'est au bureau et au quotidien que l'on le porte sur une base pas trop longue et bien entretenue pour ne pas ressembler à une vamp, on le choisit classique brillant, mat ou encore en french manucure et on l'accessoirise avec un nail art strass à facettes, d'un stamping ou d'un stickers.

L'application devra être précise hors de question de déborder dans les cuticules au risque de faire grunges, ce n'est pas le but.  Si vous avez peut de débordé n'hésitez pas à utiliser un protection à base de latex, ce fluide blanc devient transparent en séchant et il laisse un film pellable qui se retire à la fin. Notez que les fluide de cette catégorie ne se dissolvent pas leur retrait se fait par ponçage.

Le bon matériel pour commencer:

Vous allez procéder par étape, d'abord la préparation et le modelage pour la mise en couleur, il va vous falloir quelques instruments:

Un bol pour ramollir la peau, un baton de buis, un polissoir, un agent d'adhérance, un monophase ou 3 pots pour la construction, une brosse spéciale, du coton de cellulose et du nailcleaner.

Il faudra une lampe uv pour faire durcir les couches deux minutes par phase, c'est la lumière ultra violette émise par l'appareil qui va sécher le produit .

-On répare sa base en décollant toutes les petites peaux,il est nécessaire d prendre un grand soin à cette étape il en va de la tenue.On dépoli et si vous avez  besoin de plus de longueur on colle des capsules ou des papiers formes.

- Etalez un primer pour une bonne adhérance et mettez une base transparente pour protéger vos naturels.

- Modelez avec le contruction pour apporter de la résistance. Ducir et dégraissez avec du cleaner.

- Donnez la forme avec une lime professionnelle et dépoussièrez correctement.

Remuez bien le produit pour qu'il soit facile à appliquer.

- Avec un pinceau carré pas trop gros déposez un peu de la teinte ébene au bord de la peau et lissez la vers le bord libre.- Faites deux passes avec un temps de catalyse de 90 secondes entre. -Recouvrir avec la finition de votre choix.

Si vous avez bien suivi nos conseils vos doigts resteront parfaits pendant 3 semaines, au bout de ce laps de temps vos naturels auront poussés il y aura un repousse visible inesthétique, vous allez devoir procéder à un remplissage vous pourrez à ce moment la choisir de changer de teinte ou juste faire le raccord.

Le comblement en détail.

Avant il va falloir limer les épaisseur pour retirer la couleur mais aissi pour replacer les volumes qui auront forcement bougés, l'ongle naturels et le faux ont un bombé qui permet de resister aux chocs et la pousse le décalle toujours vers le haut. Vous allez donc limer une bonne épaisseur mais sans aller jusqu'a la plaque, on ne toute pas non plus aux tips et si vous avez utilisez des chablons le restant de matière sera votre nouveau support. Quand vous êtes satisfaite du résultat brossez bien et refaites votre pose en 3 couches.

La société Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques. Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation. Tous les produits commercialisés par Tploandco sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP. Tous nos prix sont TTC.. Les modalités de livraison sont accessibles sur notre page dédiée : les frais de port sont offerts à partir de 35€ en relais colis, pour recevoir votre commande à domicile vous pouvez sélectionner un envoi en lettre suivie ou colissimo pour lesquels nous proposons des tarifs au plus juste en fonction de la tranche de poids. Le délai de transport est en général de 48 à 72 heures après l'expédition qui est faite le lendemain de votre achat en jours ouvrés. Retrouvez nos modalités pour exercer votre droit de rétractation, si vous souhaitez renvoyer vos produits non cosmétiques. Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions de techniques au 05.58.47.68.75 aux horaires de bureau. Appel gratuit depuis un poste fixe.