Gels UV base adhérence

Cette gamme de produit gel sont des adhérents, on les appelle parfois uv vernis dans plusieurs marques aux normes cosmétiques certifiées.

Tous  sont livrés avec une notice en Français. L'expédition est faite sous 24h les jours ouvrés (Vous reporter à notre onglet livraison pour les délais).

  • - Transparent à la consistance très fluide (presque liquide) il se pose comme un vernis gel.
  • - Se pose au pinceau sur base naturelle, capsules ou sur chablons en fine couche.
  • - S'applique sur un primer
  • - Catalyse en 1 minute sous lampe UV permanents 36 Watts et NE DOIT PAS être dégraissé.
  • - Doit  être recouvert d'une construction ou d'un cover. L'ensemble sera recouvert d'une finition .Vous pouvez appliquer les couleurs dessus comme un vernis ongle, mais pour une tenue optimale de 3 semaines il faudra le faire suivre d'un modelage complet.
  • - 2 contenances au choix : 5 base ml ou 15 ml.
  • - Prendre garde aux Ultra violet naturels.

Première couche que l'on applique lors de la pose de faux ongles, 

Afin d'apporter l'adhésif nécessaire pour créer l'adhérence du modelage de l'ongle ou l'extension. L'application de ce produit est une étape primordiale et obligatoire pour la meilleure tenue de votre pose d'au moins trois à quatre semaines. Il est très liquide et se pose au pinceau sur vos ongles naturels comme un gel vernis , en cas de gainage ou d'extension sur chablons ou sur une capsule dépolies et après application du primer. Il durcit en 1 minute sous la lampe UV. Il ne se dégraisse pas, le gluant qui reste après la catalyse sert à lier la couche de construction (qui a son tour laissera aussi le même résidu).Il ne faut donc pas retirer ce résidu il est très important, même si il peut vous donner l'impression que ce n'est pas sec (d'ailleurs il ne faut pas le toucher sous peine de le retirer avec la pulpe de vos doigts), ne vous inquiétez pas ce film poisseux à son usage, continuez votre travail dessus.

Il vous faudra ensuite appliquer une construction avec un builder qui apportera la robustesse à votre extension ou gainage. Vous pourrez à vos guise réaliser des poses de faux ongles naturels ou en french manucure classique ou couleur. Une fois votre travail terminé vous aurez des ongles longs et solides pour plusieurs semaines.il  faudra procèder au remplissage du creux qui se formera au bord des cuticules que lorsque la repousse deviendra inesthétique, cela vous laisse presque un mois tranquille avec des mains parfaites.

Notez que ce produit n'est pas fait pour le vernis semi permanent, en effet n'est pas de la même composition et il ne se dissout pas. En l'utilisant avec les vernis gels vous risquez de perdre tout le bénéfice du soak off et vos produit risquent fort de ne pas tenir le temps prévu.

Précaution à prendre avec votre matériel

Le base gel craint énormement la lumière Ultra violette car il possède beaucoup de capteur d'intensité lumineuse, il est très important de ne pas faire vos manucure permanente en extérieur ou près d'une fenêtre sinon votre pot durcira en quelques secondes et ne sera plus utilisable. Il est aussi impératif de le conserver au frais à une température maximale de 15° car la chaleur le fait gonfler et il coulera du pot (en été, conservez vos produits de manucure au réfrigérateur si cela est possible). En cas de transport si vous faîtes de domicile pensez à le mettre dans une glacière pour éviterles échauffement.

 

Si vous souhaitez des informations complémentaires ou des conseils pour le choix ou l'application de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.