Gel UV Vylet

 VYLET qualité professionnelle 


Etant donné la mobilité de nos membres supérieurs et leur utilisation dans toutes nos tâches ménagères ou autres, ils figurent parmi les parties les plus visibles de notre corps. En ce cas, un petit soin au quotidien est nécessaire pour leur donner plus de brillance et pour qu’ils soient toujours en parfaite harmonie avec notre tenue. C’est vrai, pour rayonner dans notre habillement, il faudrait aussi avoir des mains bien décorées et plus éclatantes que jamais pour attirer l’attention de ceux qui nous entourent. Il ne suffit pas d’un mode vestimentaire tendance, d’un maquillage surprenant ou d’une coiffure au top pour être sublime. Les mains jouent aussi un rôle important pour nous donner une allure élégante et gracieuse. Pour ce faire, des articles sont de nos jours accessibles pour nous dans les magasins de cosmétique, avec des prix plus ou moins raisonnables pour que chaque clientèle puisse en bénéficier.
Pourquoi profiter pleinement de cette offre ?
Le 3 en 1 UV-LED VYLET qualité professionnelle 15 ml – 0296 est l’un des produits les plus tendances de ce moment. Les chercheurs en matière de cosmétique ne cessent de nous étonner avec des articles encore plus éclatants pour rendre notre beauté extérieure remarquable. Et celui-ci en est l’un d’entre eux. C’est un gel pour nos nails, pour leur offrir l’éclat dont ils ont besoin pendant environ deux à trois semaines. Utilisé sur des extensions, c’est un produit facile à appliquer et à modeler sur la surface de nos ongles. Donc vous n’aurez plus besoin d’aller dans des ongleries, ou d’avoir recours à l’assistance d’une professionnelle pour l’appliquer. Il représente une technique très en vogue aujourd’hui pour donner à nos bouts de doigts la forme que nous voulons et une totale brillance au naturel. C’est l’idéal pour un aspect solide et extrêmement résistant de notre manucure malgré les tâches auxquelles nos membres sont confrontés tous les jours. Il est à appliquer sur la surface de nos griffes pour cacher les imperfections qui y sont visibles et pour leur offrir une belle apparence de l’extérieur.
Comment procéder pour un résultat éclatant ?
Il faut savoir que la pose de gel n’est pas comme celle des vernis. Il nécessite un peu plus de temps et de l’habitude pour une parfaite réalisation. Cependant, voici quelques petits conseils pour vous aider à la pose. En premier lieu, il faut toujours penser à la propreté surtout au niveau de nos doigts. Pour ce faire, l’utilisation d’un désinfectant est parfois nécessaire pour éviter la formation des bactéries. Bien polir la surface et bien limer les bords pour faciliter l’application. Puis, après avoir posé votre base, à l’aide d’un pinceau adapté, modeler la matière sur la surface pour avoir la forme et la longueur que vous voulez. Entre chaque couche, passez-les sous une lampe ultra-violet ou led, pour une catalysation et pour assurer le durcissement et la durabilité de votre nail art. Vous pouvez limer un peu pour plus de finesse et pour bien façonner avant d’y apposer le top coat de votre choix pour la finition.