Gels LED soak off qui se dissout.

Ces gels sont ce que l'appelle un Soak off, cela veut dit que le produit peut être dissout avec un liquide de fonte à base d'acétone cosmétique. Ils permettent une pose de faux ongles rapide car, ils durcissent très rapidement.

Ils font partis de la nouvelle génération de produits pour allonger les ongles, ces produits ongle la particularité de durcir indifférement sous les deux types de lampes existantes.Il se catalyse sous lampe spécifique pour les ongles qui emet une lumière bleutée, qui fait durcir la matière en un temps réduit (en général 30 secondes par couche) ou en 2 minutes sous une lampe UV 36 Watts. 

La seule différence c'est que sous LED le temps de polymérisation est plus rapide, c'est donc réel gain de temps pusque ce sera en géneral un quart de temps gagner par rapport à l'utilisation d'une lampe d'onglerie classique. Mais il n'a aucun soucis pour durcir avec l'appareil uv aussi.C'est pour cela que vous trouverez systématiquement sur les produits les deux mentions de mode que durcissement : LED UV.

Le Soak off peut se travailler  sur tips (capsules), sur formes (chablons), on l'utilise beaucoup sur les ongles naturels pour les renforcer ou gagner de la longueur puisque grâce à sa possibilité de fonte il n' y aucun risque d'endommager les ongles naturels avec la lime. Certains fabricant utilisent même la mention érroné bio pour qualifier leur gamme alors que cela rien à voir avec une composition plus saine mais juste cette possibilité de dissolution. 

Il existe en monophase (3 en 1) mais aussi en version base, construction et finition. Vous pourrez ainsi en fonction de vos habitudes de pose ou de votre clientèle trouver exactement le produit adapté à vos besoins.

Ils s'utilisent exactement de la même façon que les autres produits de  modelage c'est uniquement l'appareil de catalyse qui change. Vos extensions seront tout aussi résistantes et robustes qu'avec les produits UV. Vous ferez donc une étape d'adhérance, un modelage et une couche de brillance, vous pourrez evidement faire une french manucure en blanc ou en couleur. En cas de teinte sur toute la surface ou sur le bord libre vous ferez votre choix dans nos 400 nuances de vernis semi permanent car c'est exactement la même technologie.

Vous pourrez donc facilement l'utiliser avant une pose de vernis gel pour, par exemple réparer un ongle cassé et rendre la manucure plus harmonieuse. Il apportera solidité et résistance comme un gainage.