Gels UV Euroline

Les gels Euro-line pour les faux ongles

Gamme de produit de haute qualité qui à pour particularité de s'auto-égaliser pas de vagues, de creux ou de bosse se qui facilite grandement  le travail de modelage. Appliqué en finition  vous obtiendrez une brillance lisse, éclatante et professionnelle bien au dela de se que pourrait être votre base naturelle. Ainsi ces produits sont aussi bien adapté aux débutantes qui ne maitrisent pas bien les gestes d'application et qui de se fait font des déformations ou des défauts, qu'aux prothésites ongulaire souhaitant gagner du temps puisque l'effet miel permettra de limiter le temps de mise en forme et de limage.

Les normes européennes sont bien évidement respectées et nous tenons à votre disposition si vous le souhaitez les fiches MSDS du fabricant. De plus les gels sont testés scientifiquement pour leur tolérance. C'est la deuxième particularité de Euro-Line : grâce à leur formule limitée en acide ils conviennent aux personnes allergiques. En effet les polymères qui entre dans la composition sont sélectionnés avec soin pour qu'aucune réaction allergique sur la peau ou contours ne puissent apparaitre ni pendant ni après la pose.

Découvrez cette marque professionnelle qui vous propose du monophase et un rose opaque appellé camouflage qui permet de cacher les défauts de la plaque ainsi que de la rallonger pour une résultat plus esthétique.

Méthode de pose des gels Euro- Line.

Le durcissement s'effetuera par un passage de chaque couche sous de la lumière ultra violette d'une lampe UV pendant deux minutes, il vous sera aussi posssible de les durcir avec notre appareil à Led dont le spectre lumieux est bas.

Préparer la base en repoussant les cuticules et en dépolissant la plaque sans trop appuyer le but état juste de retirer la brillance naturelle et de légèrement ouvrir les écaille de la kératine pour une meille accroche. Si vous faites une extension poser vos chablons ou vos tips, si c'est un gainage dans le bût de renforcer posez directement le primer qui va apporter une résidu gluant pour faciliter la liaison avc la première couche.

Prélevez une petite quantité avec un pinceau carré et déposez sur toute la surface en très fine épaisseur et passer sous la machine. Puis prennez à présent une plus grosse boule que vous allez mettrez à la jonction de votre extension ou sous votre bord libre. En étirant un filet amenez le produit sur toute la surface, laisser la matière se mettre en place et passez dans le four.

Dégraissez à présent la couche collante de sudation et raccourcissez et matifiez. Décorez ou faites votre french blanche ou couleur et terminez par une dernière nappe fine que vous catalyserez 60 secondes. Faites briller en frottant avec le nail cleaner et réhydratez les cuticules avec une huile soin.