Jelly gel

Pour un soin manucure esthétique et naturel en un rien de temps

Vous avez les ongles courts, car vous n’avez jamais su vous occuper d’ongles longs ? Ils ont tendance à se casser dès qu’ils prennent quelques centimètres ? Les grandes marques vous proposent actuellement une solution à travers le Gel crème Jelly UV/LED.

Description du produit

Le Gel crème Jelly UV/LED est un gel reconstructeur. C’est un produit actuellement des plus tendances d’autant que la mode penche davantage pour les ongles longs et le nail art depuis quelques années. Le but est de permettre à toutes d’arborer une jolie manucure et des ongles longs, sans devoir passer des semaines à les entretenir.

Conditionné dans un pot en plastique, hermétiquement fermé, ce produit vous durera des années. Il s’adapte notamment à n‘importe quel type d’ongle de par sa texture. Ce qui vous permettra de partager de bons moments entre amies autour d’un même type de soin manucure. Facile à utiliser, le gel a une texture qui ressemble à celle d’une crème. Elle ne sèche pas rapidement et ne s’écoule pas ce qui vous en facilite la manipulation. Et avec sa couleur transparente, elle vous garantit un résultat naturel et esthétique qui vous durera des semaines.

À la portée de tous les budgets, ce gel est le nouveau must have des soins esthétiques et manucure. C’est un excellent moyen de passer du court au long en deux temps trois mouvements. Vous pouvez même personnaliser votre manucure en fonction de vos envies grâce à la facilité de manipulation du gel. Et pour que votre entourage n’y voit que du feu, vous pouvez appliquer du vernis à ongles sur le gel une fois sec.

Comme son nom l’indique, ce gel ne sèche pas simplement à l’air libre. Vous aurez besoin d’un appareil UV ou LED pour ce faire.

Les avantages à utiliser le gel crême

Grâce à cet accessoire, vous avez accès à des soins manucure professionnels chez vous et à petit budget. Le prix du pot est très accessible et vous servira pendant plusieurs séances. En outre, le gel crèmeest assez facile à utiliser. Il vous suffit d’un minimum de connaissance en manucure et esthétique pour ce faire.

Ce type de soin se fait en quelques minutes. Grâce à la texture unique de ce produit haut de gamme, vous pouvez vous appliquer sur tous vos ongles avant de peaufiner le style et appliquer le vernis. Grâce à un système de séchage par LED ou UV, le gel vous durera plusieurs semaines, et ce, sans que vous ayez à faire des changements dans votre rythme de vie ou vos habitudes.

Vous n’avez pas à craindre le résultat donné par cet article. De par sa couleur transparente et grâce à sa texture, il se fond parfaitement dans vos ongles. Vous pouvez les polir pour un rendu plus naturel et esthétique. Vous n’aurez pas besoin de l'aide d’un professionnel de la beauté pour ce faire. Tout est accessible depuis votre maison.

En outre, c’est un produit haut de gamme qui respecte les normes de fabrication en vigueur. Il s’utilise donc sans risque, et ce, sur n’importe quel type d’ongle.

Comment utiliser le Gel Crème Jelly UV/LED ?

Avant d’utiliser ce produit, vous devez polir et tailler vos ongles ainsi que vous débarrasser des cuticules. Ensuite, prenez un pinceau et appliquez directement le produit sur la surface parfaitement nettoyée. Il s’agit de tapoter et non d’appuyer sur le gel. De par sa texture, ce dernier s’auto égalise.

Pour sécher la surface, passez vos ongles sous une lampe à UV ou LED pendant une durée respective de 2 minutes ou 60 secondes. Puis retirez les excès avec un coton et du dissolvant.

Polissez la surface pour avoir un rendu lisse avant d’appliquer vos vernis comme d’habitude.