• Soin pédicure  gommage pieds
  • Soin pédicure

Hydratation de pieds senteur menthe

Details:

- Contenance : 180 ml.
- Senteur : menthe

10

3,85 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Avantages


Viscosité : fluide

Pour de beaux pieds doux et lisses

The foot Factory est le spécialiste Anglais des soins pédicure. Avec son packaging original et son parfum gourmand à la framboise, impossible de résister à la tentation de l'essayer sur nos pieds !

 Malgré le côté décalé de la forme du flacon, ce produit possède une très grande qualité qui vous offrira un veritable moment de détente et de soulagement grâce à sa formule enrichie. Vous pourrez aussi prévenir l'apparition de callosités en les réduisant dès les premières apparitions.

À l’approche de l’été, au quotidien et même en plein hiver, chouchoutez vos petons pour que leur peau soit toujours douce sans callosités. Un produit spécial vous permet de le faire, c’est un soin qui sert à nourrir en douceur les peaux mortes, pour que ses cellules puissent se régénérer sainement. 

Une étape indispensable de votre pédicure

La peau devenue ainsi plus lisse va paraître plus belle, plus souple lorsque vous porterez des chaussures ouvertes l'été et supportera mieux l'enfermement l'hiver. Retrouvez nos conseils de pose dans la partie "conseils" ci dessous.



Comment utiliser le soin hydratant

Vous l'appliquerez de préférence le soir avant le coucher et au moins une fois par semaine. Pour commencer, vous laverez vos pieds avec un savon adapté. Pour se faire, remplissez une bassine ou le fond de votre baignoire avec de l'eau tiède et laissez les tremper pendant quelques minutes. Prélevez ensuite une petite quantité de gel et massez des orteils vers la cheville. Posez le gommage sur la peau encore humide en faisant de petits cercles afin de bien recouvrir la surface entière en insistant bien sous la plante. Rincez à l'eau puis passez ensuite une lime anti callosités. Enfin, terminez par un soin hydratant.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants