• pastel pink

Jade pink pastel tendre - 36

3,80 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Couleur intense en 2 couches de teinte.
- Viscosité moyenne, facile à appliquer.
- Se retire très facilement (en 15 minutes) avec un produit de fonte.
- Ultra-brillant.
- Tenue parfaite pendant 3 semaines (aucun écaillement).
- Gamme de plus de 120 nuances disponibles.


tous les modèles

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Vernis rose pale ultra longue durée

Lorsqu’on adore avoir des mains raffinées et vernies, on regarde avec dépit les vernis qui s’écaillent dès le lendemain de la pose. Mais oubliez tous ces désagréments. La marque Minilac propose 120 teintes différentes de vernis semi-permanent dont la formule gel acrylique permet une pose très facile avec une durée record de trois semaines.
Idéal si vous ne changez pas régulièrement de couleur de vernis ou si vous voulez partir en vacances sans avoir à effectuer de retouches de vernis !
Depuis plusieurs saisons déjà, habiller vos ongles est devenu aussi tendance que la dernière paire de chaussures à la mode. Alors pour vos évènements spéciaux ou ceux du quotidien, ne vous privez pas et dégainez vos teintes les plus osées, à afficher sans modération ! Si vous souhaitez faire un french blanche vous pourrez camoufler votre base avec ce coloris préferez le si vous avez une carnation pale et la pulple de vos doigts soutenue

Notice / Video

Conseils

Comment appliquer votre vernis rose pale.

Si la pose du vernis semi-permanent nécessite du temps puisque l'on expose l'ongle sous une lampe à UV entre chaque couche, le résultat est bien au rendez-vous ! Coloré, nude ou à motifs, le vernis semi-permanent offre le plaisir d'une manucure parfaite. Pour des résultats optimaux, suivez nos conseils ci-dessous :
Nettoyez et préparez les ongles puis repoussez et coupez les cuticules. Pour finir, hydratez toujours vos mains. 
Appliquez la base UV / LED, les deux couches de vernis à ongles et le gel de finition en couches très fine que vous devez durcir avec une lampe UV. Le temps indiqué varie entre 45 secondes et deux minutes, mais cela dépendra de votre lampe.
Quand les ongles repoussent et que l'on commence à en distinguer la base sous le vernis semi-permanent, il est temps d'ôter celui-ci. N'ayez aucune crainte, le résultat est sans douleur si tant est que l'on utilise un kit de dépose ou que vous optiez pour le bain général de vos ongles dans un récipient rempli de dissolvant à l'acétone. Enfin, n'hésitez pas à nourrir vos ongles avec de l'huile grasse, comme celle d'amande douce, pour les régénérer.

Infos légales La société Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques. Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation. Tous les produits commercialisés par Tploandco sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP. Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants