• Kit sans lampe avec gel led

Coffret gel LED pour rallonger sans lampe

24,00 €

Disponibilité :En stock

Details:

Kit manucure pour allonger avec lampe LED.

- Contenu détaillé dans la partie description.
- Durcit en seulement trente secondes par couche sous lampe L.E.D.
- Cosmétiques fabriqués en Europe.
- Livré avec notice en français conformément à la législation cosmétique en vigueur.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Kit gel led pour l'extension des ongles

Retrouvez ci dessous le contenu du coffret manucure gel LED :
ATTENTION : Seule cette description compte.

 

- 1 monophase (3 en 1 pour la base, la construction et la finition), fluide et auto-égalisant - 15 ml.
- 1 primer (liquide "gluant" pour l'adhérence de la base) - 5 ml.
- 1 nail cleaner (dégraissant pour retirer le poisseux en fin de travail) - 50 ml.
- 1 huile cuticules (pour la réhydratation des cuticules en fin de pose) - parfum aléatoire.
- 20 papiers formes / chablons (matériel pour l'extension).
- 1 pinceau professionnel.
- 20 carrés de coton non pelucheux.
- 1 bloc blanc.
- 1 pas à pas détaillant la technique de pose - en images et textes français.

 

Le kit gel LED pour allonger vos plaques naturelles

Ce coffret contient l'ensemble des accessoires et produits manucure qui vous seront nécessaires pour bien débuter dans la technique d'extension en gel.
Le produit phare de ce kit est bien évidemment le pot de monophase led qui vous permettra de réaliser les 3 étapes de la construction sans jongler avec d'autres gels tout en vous permettant de faire durcir la matière sous un appareil émettant de la lumière LED puisque celui possède les capteurs nécessaires pour réagir à cette méthode de catalysation contrairement à beaucoup d'autres produits qui se contenteront d'un usage sous lampe UV.

 

L'ensemble des éléments contenus dans ce coffret répondent bien évidemment aux normes cosmétiques européennes en vigueur pour vous donner la possibilité de réaliser plusieurs poses avec des produits de bonne qualité afin de limiter les risques d'allergies.

 

ATTENTION : Evitez de poser ou de stocker votre matériel près d'une fenêtre ou source de lumière et chaleur afin de ne pas faire catalyser vos produits accidentellement au contact des UV naturels.

 

Retrouvez comment préparer et réaliser votre pose en gel sur support capsules dans la partie "CONSEILS" ci dessous.

Notice / Video

Conseils

Comment utiliser votre kit gel LED ?

A votre convenance, vous pourrez soit faire un gainage pour renforcer vos plaques naturelles, soit gagner de la longueur et posant sur un support d'extension à choisir entre une capsule ou un chablon.

 

- Etalez une couche de primer sur vos griffes naturelles (en cas d'utilisation du papier forme) ou sur vos capsules afin de garantir une parfaite adhérence des produits qui vont suivre.
- En utilisant le pinceau large fourni, prélevez une petite quantité de monophase (utilisé ici en base) et déposez la en la lissant sur sur toute la surface de chacune de vos plaques.
Catalysez cette épaisseur 1 minute sous la lampe led pour la faire durcir.
- Directement sur le gluant de la base, appliquez une plus grosse boule du gel 3 en 1 que vous allez étirer en faisant de petits cercles. Une fois votre boulette bien répartie, retournez votre main quelques secondes pour former le "bombé". Polymérisez quelques secondes, doigt par doigt sous la lampe LED pour faire figer la pose, puis, faites catalyser complètement vos mains à tour de rôle quand les 5 doigts de chacune seront faits.
- Dégraissez à présent la couche gluante des étapes précédentes avec du cleaner imbibé sur des carrés de coton non pelucheux (leur texture ne laissera pas de peluche dans votre construction).
- Mettez à présent en forme votre construction avec le côté "grain épais" de la lime puis retirez toutes les petites poussières soigneusement.
- Appliquez une ultime couche du monophase en fine épaisseur en prenant soin de bien le lisser au pinceau. Passez sous LED. Si vous en possédez et si vous le souhaitez, incorporez un nail art à ce moment là pour le fixer lors de la catalyse.
- Pour finir votre extension, dégraissez la dernière couche gluante à l'aide de cotons non pelucheux bien imbibés de cleaner et terminez en appliquant un peu d'huile cuticules pour réhydrater les contours.

 

Après quelques semaines, la repousse de vos griffes naturelles sera devenue trop visible. Il sera alors temps de faire un remplissage. Pour se faire, limez pour aplanir et raccoucissez votre pose actuelle en fin de vie puis renouvellez les étapes de construction ci dessus pour combler la démarcation.

Infos légales
  • La société  Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques.
  • Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.
  • Tous les produits commercialisés par Tploandco  sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP.
  • Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants