• Kit ongle miroir manucure métal

Kit ongle Miroir pigment CHROME poudre ARGENT

Details:

Set complet pour la réalisation de l'effet mirror.

- A utiliser sur vernis normal ou semi permanent.
- Doit être recouvert de la finition adaptée.

Mode d'emploi dans la partie conseils en bas de page.

9

18,00 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Avantages


Se dissout
Séchage à l'air libre
Séchage sous lampe UV ou LED
facile

Kit ongle miroir pour manucure métal

Sublimez vos mains avec des reflets chromés ultra-brillants et argentés !
Ce coffret contient tous les produits et accessoires dont vous pourrez avoir besoin pour appliquer et déposer de manière simple le pigment chrome argenté qui donnera à votre manucure une allure métallique de toute beauté.
Vous trouverez à l'intérieur de ce kit :
- 1 primer agent adhérant- 5 ml.
- 1 vernis gel noir UV/LED - 5 ml.
- 1 vernis spécial application chrome - 5 ml.
- 1 dissolvant avec acétone cosmétique - 50 ml.
- 1 pot de pigments chrome argent - 5 g.
- 2 applicateurs pigment (avec côté mousse et côté pinceau sur le même outil).
- 1 bloc polissoir blanc.
- 1 grattoir en plastique.
- 10 papillottes en aluminium pour la dépose.

 

Vous trouverez un peu plus bas dans la rubrique "conseils" de cette page la mise en oeuvre totale et détaillée ainsi que le mode d'emploi pour le retrait.

Comment utiliser le kit ongle miroir ?

ETAPE 1 : l'application du vernis semi permanent.

Préparez la base en repoussant les cuticules puis appliquez une protection cuticule afin de protéger la peau (ce produit est facultatif mais reste bien pratique). Posez ensuite (et dans cet ordre) : - Le primer. - Le basecoat. - La teinte noire (il sera également possible d'appliquer du blanc ou une autre couleur mais le résultat sera moins intense). - La finition chromatic (sans résidu gluant). ATTENTION : Chaque couche de ces produits nécessitera un durcissement de 2 minutes sous UV ou 30 secondes sous lampe à LED.

 

ETAPE 2 : la pose du pigment.

Avec l'applicateur (côté mousse), prélevez une toute petite quantité de poudre que vous allez étaler en faisant de petits cercles pour recouvrir l'intégralité de la surface. Avec le côté pinceau, retirez l'excédent de poussière. Réalisez cette étape avec soin. Enfin, posez une dernière couche de twincoat que vous ferez durcir sous lampe afin d'apporter la résistance nécessaire à votre pose avec l'avantage de ne pas avoir besoin de la dégraisser.

CONSEIL : hydratez vos mains avec une crème spécificique et massez les contours avec une huile parfumée afin de terminer et sublimer votre pose avec un peu de douceur.

 

Enlever la manucure miroir

Cette étape de votre manucure chrome sera légèrement plus longue que la dépose d'une laque classique mais restera très simple à réaliser à l'aide des produits et accessoires que vous trouverez à l'intérieur de la pochette de votre kit. Ci dessous, retrouvez nos conseils pour "fondre" votre pose sans aucun risque d'abimer vos ongles naturels :

Avec le bloc polissoir blanc, matifiez la couche brillante afin de la rendre poreuse pour qu'elle puisse correctement absorber le solvant. Imbibez ensuite la ouate des papillottes en alu avec de l'acétone cosmétique et entourez vos doigts en faisant attention de bien garder le coton sur votre plaque afin de ne pas toucher la peau. Laissez agir environ 10 minutes puis retirez l'aluminium. Avec le racloir en plastique, frottez vos plaques pour enlever les éventuels copeaux résiduels.

 

Votre dépose est à présent terminée, vous pourrez renouveler votre manucure métal, appliquer la teinte de votre choix ou laisser vos mains "nues".

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants