• lot permanent,recharge pour french

Lot de permanent pour recharge pour french manucure

8

19,20 €

Disponibilité :En stock

Details:

Recharge pour french manucure :

- 1 primer pour les ongles sans acide.
- 1 base/top (twincoat) pour vernis semi permanent - 15 ml.
- 1 cleaner dégraissant pour vernis semi permanent - 100 ml.
- 1 dissolvant (acétone cosmétique) - 100 ml. (flacon en fonction de l'arrivage)
- 1 huile cuticules (parfum aléatoire).
- 1 bloc blanc
- 1 lime à ongles 100/180.
- 1 pousse cuticules plastique.
- 1 grattoir

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Ce kit pour les ongles contient tout le matériel pour compléter votre kit semi permanent afin de réaliser une french manucure avec du vernis semi permanent. Ce kit manucure vous permet de poser votre vernis semi permanent et par la suite d'enlever votre pose de vernis gel.Contenu détaillé du kit : - 1 primer pour les ongles, sans acide (contenance 15 ml) : apporte l'adhérence entre vos ongles naturels et la première couche de vernis gel. - 1 base/top (twincoat) pour vernis semi permanent (contenance 15 ml) : se pose en première et en dernière couche, c'est la base et la finition du vernis semi permanent. - 1 cleaner dégraissant pour vernis semi permanent (contenance 100 ml) : enlève la couche gluante du vernis après la catalysation (s'utilise sur la dernière couche de twincoat). - 1 dissolvant à l'acétone cosmétique (contenance 100 ml) : permet de ramollir le vernis semi permanent pour pouvoir ensuite le gratter pour l'enlever. - 1 huile cuticules au parfum aléatoire : réhydrate le contour de vos ongles après votre manucure semi permanente. - 1 bloc blanc : permet de dépolir vos ongles avant la pose de vernis gel. - 1 lime à ongles 100/180 : permet de retirer une légère épaisseur de vernis semi permanent lors de la dépose. Le vernis gel devient poreux pour absorber le dissolvant. - 1 pousse cuticules en plastique : pour repousser sans blesser les cuticules avant la pose de vernis semi permanent. - 1 grattoir : pour enlever le vernis semi permanent.

Notice / Video

Conseils

Les conseils de pose de Marianne, prothésiste ongulaire et gérante de TPLO&Co

  • Préparer soigneusement les ongles en les nettoyant au dissolvant (non enrichi), pousser les cuticules et enlever toutes les petites peaux sur la plaque de l'ongle.
  • Dépolir l'ongle au bloc blanc ou à la lime douce, griffer l'avant de l'ongle (bord libre) avec un grain plus épais.
  • Poser si besoin un nail prep, dégraissant d'ongles (laisser sécher à l'air 1 minutes).
  • Poser un primer (laisser sécher à l'air 1 minute)
  • Poser un couche fine de twincoat (base/top 1054). Border l'ongle (passer un filet de vernis en horizontal sous le bord libre).
  • Catalyser 2 min sous lampe UV 36 Watts ou 30 secondes sous lampe LED 12 Watts, ne pas dégraisser le résidu de vernis UV.
  • Poser un couche fine de couleur. Border l'ongle (passer un filet de vernis en horizontal sous le bord libre).
  • Catalyser 2 min sous lampe UV 36 Watts, ou 30 secondes sous lampe LED 12 Watts, ne pas dégraisser le résidu de vernis UV.
  • Poser un couche fine de couleur. Border l'ongle (passer un filet de vernis en horizontal sous le bord libre).
  • Catalyser 2 min sous lampe UV 36 Watts, ou 30 secondes sous lampe LED 12 Watts, ne pas dégraisser le résidu de vernis UV.
  • Poser un couche fine de twincoat (base/top 1054). Border l'ongle (passer un filet de vernis en horizontal sous le bord libre).
  • Catalyser 2 min sous lampe UV 36 Watts, ou 30 secondes sous lampe LED 12 Watts puis enlever le résidu de gel UV avec du nail cleaner.
  • Appliquer une huile cuticules pour les réhydrater.
Infos légales
  • La société  Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques.
  • Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.
  • Tous les produits commercialisés par Tploandco  sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP.
  • Tous nos prix sont TTC.