Lampe UV pour ongles et manucure

Details:

Les caractéristiques 



  • Tension d’entrée : AC220-240V,  50Hz 36W

  • Tubes 4 x 9Ws

  • Dimensions  : 24 x 22 x 10 (cm)

  • Couleur :  Blanc

  • Paramètre de la durée de la lampe : 120 secondes en continu ou commande manuelle par appui du bouton rouge timer




 Ses points forts



  • Utilisation simple et rapide

  • Design élégant

  • 2 réglages d’utilisation possible 

  • Utilisation à domicile ou en salon professionnel

  • Prix très abordable

19,90 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Lampe UV 36 Watts pour faire des faux ongles et vernis semi permanent

C'est un modèle simple d'utilisation, qui permet de sécher les ongles afin d’obtenir une manucure parfaite en quelques minutes et pour une très longue durée. Magré son prix mini l'appareil est de qualité ce n'est pas du bas de gamme. Sa coque est en plastique robuste et facile d'entretien qui vous pourrez néttoyer avec une lingette desinféctante. elle possède un pateau amovible brillant et reflèctant vous enlèverez le film bleu de protection qui tapisse l'intèrieure avant la première mise en marche.Les autres néons inclus sont de type 9L ce qui est le type le plus courant, ils ont une durée de vie de 400h ou 6 mois, puis vous devrez les changer, ils ne sont pas inclus dans la garantie de la machine  qui est de un an. Coté technique un fusible permets de réguler la tension. 

Le normes CE et ROHS vous assurent de faire l'aquisition d'un produit aux normes contrôlées.

Comment l'utiliser pour votre manucure.

Sortez la de sa boite et de son emballage bulle, déroulez entièrement le fils et branchez la prise d'alimentation après avoir ôter les protection. La position I va diffuser la lumière ultra violette à l'infini, le bouton du la position II Timer mettra la veille il vous faudra appuyer sur le rouge indiqué timer 120 pour d'éclencher l'allumage. Lors que vous aurez terminez veullez à débrancher et la ranger dans son coffret. Vous pourrez en faire usage pour les gels U.V et les vernis semi permanents

Pourquoi utiliser une lampe uv

C’est devenu primordial de nos jours. Personne, ou presque, car il y a toujours des exceptions, n’ose sortir de la maison avant d’avoir vérifié si tout va bien côté habillement. C’est la première source d’information dont dispose les autres de nous, et nous faisons de même quand on regarde un inconnu. Et pas seulement pour nous les grands, chez les petits, les filles les plus mignonnes ont toujours une bande d’autres enfants qui les suivent partout. On ne peut s’empêcher de juger par rapport à l’allure extérieure d’une personne et on essaye de la connaitre selon les quelques indices dont nous disposons d’elle. Elle porte des talons hauts, est bien maquillée et porte une jolie coiffure ? Elle est peut-être issue d’un milieu aisé ou est cadre dans une grande société. Selon ces informations, la personne nous paraitra sympathique et on fait un pas vers elle, ou au contraire nous nous gardons de l’approcher.


Dans notre vie quotidienne, elle joue un rôle important dans la société. Lors d’un entretien d’embauche par exemple, au moins la moitié de notre note est attribuée selon la façon dont on s’habille et la façon dont nous nous tenons. Ici, la tenue doit s’accorder au poste pour lequel on postule : plus strict, mais élégant pour un métier de banquier, ou plus original pour un artiste. Elle compte aussi pour avoir une promotion dans la boîte au sein de laquelle on travaille. Dans une société de communication, vous ne serez jamais promu cadre si vous êtes toujours en jeans et baskets. Par ailleurs, si vous entrez dans un bureau administratif, ou lors d’un déjeuner d’affaires avec un partenaire ou un client, vous ne serez jamais pris au sérieux si vous vous négligez. Même devant une caisse de supermarché, l’employée ne vous regardera même pas si vous n’avez pas une belle allure.


Oui, la beauté est parfois injuste. On taquine les « grosses » et on met les minces sur un piédestal, surtout de nos jours, avec la télévision, les magazines et Internet qui affichent des stars et mannequins avec une forme sans la moindre imperfection. On veut leur ressembler et on les copie. On s’arrache les marques de vêtements qu’ils portent, et quelquefois on reproduit même leur façon de vivre. Pour avoir un extérieur parfait, on fait tout. On va dans des instituts spécialisés, on fait du sport, on suit des régimes stricts, et notre passe-temps favori est de glaner des informations sur tout ce qui concerne l’amélioration de notre physique. On se ruine dans l’achat des habillements de luxe ou autres accessoires, et notre meilleur ami est le miroir. Certains d’entre nous, les plus extrêmes, choisissent même la chirurgie pour réparer les côtés disgracieux. Mais sachez que pour être magnifique, il n’est pas toujours utile de dépenser les prunelles de vos yeux. Tout ce dont vous auriez besoin c’est un peu d’imagination, de bons conseils venant des professionnels, de votre esthéticienne par exemple, et d’excellents matériels. Puis, souvenez-vous que pour être sublime partout où vous allez, il faut avant tout être vous-même et faire ressortir le meilleur de vous.
La manucure, un atout non négligeable
Comme on l’a déjà dit, avoir un bel aspect physique est primordial pour mieux s’intégrer dans la société. Pour arriver à cette fin, soignez tous les détails qui se trouvent sur votre corps, de la tête aux pieds. Vous pouvez masquer vos défauts et mettre en évidence les parties que vous appréciez le plus. Le plus essentiel à savoir c’est que vos pattes sont, comme votre visage, une des parties les plus visibles sur vous. On peut vous juger selon leur forme et leur aspect. Il est donc nécessaire d’en prendre périodiquement. Vous les utilisez tous les jours dans tout ce que vous faites, mais savez-vous qu’elles sont particulièrement fragiles ? Eh oui, plusieurs types d’agressions extérieures peuvent les dégrader, des dangers que vous côtoyez tous les jours. Ce sont les produits ménagers (liquide vaisselle, détergent…), les changements extrêmes de température (chaud, froid), les longues expositions au soleil, et tous autres facteurs que vous ne soupçonnerez même pas, mais qui peuvent nuire à leur santé.
Pour qu’elles restent toujours au top, quelques gestes sont à adopter au quotidien. Hydratez-les, au moins une fois par jour, avec une crème appropriée. Ainsi, le film hydrolipidique qui les protège sera maintenu pour un effet doux et soyeux. Protégez-les contre les vecteurs qui les dégradent en portant des gants quand vous vaquez à vos tâches. Vous éviterez ainsi l’apparition des tâches de vieillesse et les rides prématurées. Vous pouvez aussi leur offrir un gommage une fois par semaine en usant d’un exfoliant spécial. Et n’oubliez jamais de vous occuper de vos sabots. Nourrissez-les et prenez soin des cuticules, cette petite et fine peau qui les entoure.
Vos membres supérieurs peuvent jouer un rôle important dans l’harmonisation de votre habillement, surtout si vous êtes une femme active ou qui sortez souvent. Pour aller travailler ou pour les grandes occasions, il toujours agréable d’avoir des griffes bien habillées. C’est la raison même de la manucurie, un soin pour les embellir. Savez-vous qu’on a déjà vu l’ancêtre de cette technique trois mille ans avant notre ère ? À cette époque, les Babyloniens se peignaient les ergots avec du khôl : vert pour les classes moyennes et noir pour les privilégiés. En Chine, les membres de la famille royale utilisaient du blanc d’œuf avec de la cire d’abeille, des pétales de roses ainsi que de la gomme arabique pour y tremper les bouts de leurs doigts qui se colorent selon la durée du temps de trempage. Dans l’Égypte antique, c’était le henné qui était utilisé. Puis, le premier vernis a fait son apparition en 1932 grâce à la marque Revlon, avec différentes couleurs. Le rouge a été lancé par des stars comme Marilyn Monroe. Depuis, plusieurs techniques ont fait leur apparition dans le monde de l’onglerie, avec plusieurs outils pour les appliquer dont l’une des dernières révolutions est la semi-permanente.

Meanail Unic Lampe UV 36W
C’est le rêve de presque toutes les femmes que d’avoir une belle décoration qui tient pour plusieurs semaines, sans s’écailler ni présenter des égratignures. Mais pour arriver à de tels résultats, il faut d’abord s’équiper des meilleurs accessoires comme les laques spécialisées et la lampe pour les faire durcir. Celle que nous vous présentons ici est une lampe UV de 36 W de Plastimea Pro+. Si auparavant vous deviez vous rendre dans un salon spécialisé pour avoir de jolis sabots, maintenant vous pourrez économiser du temps et de l’argent à vous en occuper, tout en profitant du calme de votre foyer. Même si elle peut être utilisée par une professionnelle, elle a été spécialement conçue pour toutes les amatrices de l’onglerie. Et tout comme les autres marchandises que vous pourrez trouver sur le site Tout Pour Les Ongles, elle est d’excellente qualité et est conforme aux normes et exigences européennes en matière de cosmétologie. Donc, exit les dangers pour votre santé.
Cet auxiliaire affiche un poids total de 950 grammes pour une dimension de 105x225x250 mm. Sa puissance se monte à 4x9 W Lamp 365nm pour 220 V – 240 V/0,35 A 50-60Hz. Cent vingt secondes suffisent pour faire sécher la substance sur vos nails, c’est d’ailleurs la minuterie qui est présente sur cet article. Par ailleurs, il est livré avec quatre lampes de 9W chacune. Pour sa forme, il dispose d’un espace pour présenter les ergots de vos membres supérieurs ou inférieurs et les matériaux qui les tapissent renvoient efficacement la lumière pour un séchage plus rapide. Il est aussi facile d’utilisation. Pour la mise en marche, il faut simplement le brancher et régler le bouton démarrage sur « ON ». Insérez les parties que vous venez de décorer à l’intérieur puis appuyez sur le petit bouton rond qui est à l’arrière de la machine. Celle-ci s’allume. Après deux minutes, son système de sécurité fait qu’elle s’éteint automatiquement.
Même s’il est plus commode d’avoir cet appareil chez vous, il y a quand même quelques précautions que vous devrez prendre quant à son utilisation. Nettoyez-le toujours avant et après votre travail. Ne regardez pas directement la lumière qu’il dégage quand vous l’employez. Un manuel vous est fourni lors de son acquisition : prenez le temps de bien le lire pour prendre connaissance des recommandations par ses concepteurs. Si besoin, demandez conseil auprès de votre fournisseur. Gardez-le loin de la portée de vos enfants ou de toutes autres personnes à capacité mentale ou physique déficientes.
Vous bénéficierez de plusieurs avantages si vous optez pour cette machine. Elle permet de sécher plus vite votre gel UV ou laque permanente, même L.E.D. Puis elle est polyvalente, car elle facilite aussi la pose de faux ongles ou extensions. En outre, vous pouvez l’utiliser fréquemment et sans risque qu’elle s’use rapidement. De plus, vous économiserez un peu, car les gels UV coutent moins cher que les LED, avec plus de choix sur les gammes présentées sur le marché. C’est un excellent investissement pour avoir des griffes stylées.