• Lampe UV ongles

Lampe UV ongles durcissement des produits: gels ou vernis permanents- 36 watts

7

45,00 €

Disponibilité :En stock

Details:

Avant l'utilisation rétirer tous le film bleu qui tapisse l'intérieur, ôtez aussi le plastique qui recouvre l'extérieur.


CARACTÉRISTIQUES de l'appareil



  • - Permet la catalyse des gels UV et LED ainsi que les semi-permanents.

  • - Utilisation très simple grâce au minuteur à 3 positions (90 sec/120 sec/30 min).

  • - Socle amovible pour le remplacement aisé des néons.

  • - Miroir 360 degrés pour un durcissement homogène.

  • - Coloris en fonction de l'arrivage.

  • - Vendue avec ses 4 néons de 9 Watts (NON GARANTIS) et son mode d'emploi.

  • - Prise France.

  • - Vidéo disponible dans l'onglet.


Tous nos kits manucure avec lampe UV


ATTENTION :


- EN CONFORMITE AVEC LA LEGISLATION LES APPAREILS ULTRA VIOLETS DE TYPE 3 SONT INTERDITES A LA VENTE AUX MINEURS. Nous ne pourrons donc pas honorer les commandes des personnes mineures sur ce produit. - Ne jamais fixer la lumière. - Utiliser des gants anti-UV ou de la protection solaire indice 50 lors de son utilisation.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

La lampe UV ongles ;est un appareil de manucure professionnel qui permet de durcir les produits permanents.

Notre machine gel est fabriqué en Allemagne (ce n'est pas de l'import bas de gamme). Elle diffuse une puissance lumineuse de 350 manomètres uv led (350 nms) qui permet le durcissement des produits onglerie en 2 minutes par épaisseur. Contrairement aux autres modèles, celle ci à une polyvalence qui lui permet de durcir toutes les matières. Sa consommation électrique est de 36 watts. L'intérieur est recouvert d'un film brillant qui donne un effet miroir pour une meilleure répartition et réflechissement de la lumière. Munie d'un plateau coulissant, vous accéderez facilement aux tubes néon lorsque vous aurez besoin de les changer.

Conseils pour le changement des consommables de votre lampe uv ongles :
- Retirer une ampoule : tirer légèrement dessus pour la sortir de son support.
- Remettre en place le nouveau néon : insérer le tube dans le support et l'enclencher jusqu'à entendre un "clap' qui vous assurera la bonne mise en place de celui ci.
- Les ampoules fonctionnent pas série de deux. Si un des néons n'est pas correctement mis en place, c'est la série qui ne fonctionnera pas.

Une notice d'utilisation avec les précautions d'emploi est fournie, prenez le temps de prendre connaissance des modalités d'usages.
La lumière de la machine uv manucure est de l'ultra violet et doit être maniée en suivant les instructions.

Les produits permanents restent liquides (ce qui est le cas dans leur flacon opaque bien fermé) tant que les capteurs de lumières ne sont pas exposés aux UV d'une machine spécifique. Par contre, dès qu'un peu de lumière les touche, le processus de catalyse s'entame en quelques secondes et si par malheur vous laissez les matières exposées aux rayons Ultras Violets, vos produits seront bons à jeter et cela même sous une terrasse à l'ombre. Il vous faudra donc prendre garde à votre lieu de pose. En effet, pour durcir les fluides il faut retenir qu’il faut un éclairage Ultra Violet (UV) c'est aussi pour cette raison qu'il ne faut pas les appliquer en extérieur puisque ces rayons sont présents dans la luminosité naturelle. Ils sont aussi présents dans certaines diodes fluorescentes des luminaires et des halogènes.

Coté technique, la différence se joue sur la longueur des ondes qu'émet l'appareil. Sans trop rentrer dans les détails, celle ci est plus polyvalente car la couleur de la fréquence lumineuse est plus élevée. On parle souvent de la puissance en watts de l'appareil mais il serait plus juste de vérifier la puissance en nanomètre pour avoir la réelle emprise de la polymérisation.

L'appareil est un matériel pour catalyser les produits indiqués manucure UV et LED.

C'est la lumière ultra violette émise qui va polymériser les substances et la faire passer de l'état liquide à l'état solide. Celle ci ne doit en aucun cas émettre de la chaleur (l'appellation four à ongle est donc erronée). Nous la conseillons pour les adeptes de l'extension, mais elle peut aussi servir au durcissement des vernis gel (le temps de durcissement sera plus long avec ce type d'appareil). Ce produit est un matériel de qualité professionnelle un peu lourd et encombrant donc moins pratique lorsque l'on ne souhaite faire que de la décoration couleur.
Les produits durciront en deux minutes grâce à la lumière (alors qu'il ne faudra que trente secondes pour les uv led lampes).

Livrée avec ses quatre ampoules 9 watts pour libérer une puissance totale de 36 watts d'Ultra Violet (7W uniquement pour les leds uv) qui sont nécessaires au durcissement parfait de vos produits de manucure. Avec son intérieur argenté, vous aurez l'assurance d'un durcissement homogène. Il sera nécessaire de changer les tubes néons tous les 6 mois ou 500 heures de travail (sur la lampe led les diodes sont fixes).

Son minuteur possède trois programmations de cent quatre vingt (3 minutes), cent vingt secondes (2 min.) ainsi qu'une position de trente minutes qui vous permettront de sélectionner votre temps de travail en vous permettant ainsi d'économiser les ampoules.
De Fabrication Allemande, vous aurez donc un objet de bonne manufacture, en plastique lisse et brillant pour faciliter le nettoyage.

La prise d'alimentation est un modèle compatible pour la France. Pour les autres pays, il sera peut être nécessaire d'utiliser un adaptateur secteur.

ATTENTION : les rayons émis sont des ultras violets de type 3 la vente aux mineurs est strictement interdite.

L'entretien lampe gels se fait après chaque application

Passez un chiffon doux légèrement imbibé de désinfectant ou une lingette anti-bactérienne pour avoir l'assurance d'une hygiène irréprochable.
Ne jamais ouvrir le mécanisme de la machine, toutes les manipulations usuelles se font sans retirer les vis. Il est donc également déconseillé d'ouvrir le capot.
Elle arrivera chez vous prête à fonctionner. En cas d'ouverture de votre appareil, vous annulerez immédiatement le bénefice de la garantie constructeur. En cas de soucis, contactez notre SAV pour que nous vous guidions dans le dépannage.

En cas de transport veillez toujours à avoir une emballage suffisant et adapté pour que l'appareil ongles lampe uv led ne prenne pas de choc.

Nous sommes en présence d'ultra violet il vous faudra donc éviter d'exposer votre peau de manière excessive, respectez un délai de 48 heures entre chaque utilisation puisque la dose maximale d'exposition est de 200 passages par an. Vous camouflerez les grains de beauté, cicatrices, tatouages et taches colorées. Si vous avez la peau claire l'application d'une crème indice 50 ou de gants anti UV est fortement conseillée. Vous pourrez la retrouver dans nos différents kits manucure que ce soit pour allonger ou colorer.

Remplacement des néons tous les 6 mois ou 400 heures d'utilisations.

Notice  :Ne jamais remplacer un tube tant qu'il n'est pas parfaitement refroidi. Attention ils fonctionnent par paire, en cas de panne d'un l'autre ne s'allumera pas.

Prodédure: débrancher impérativement la prise de courant, sortir le repose mains en appuyant dessus et le le tirant vers vous. Remplacer l'ampoule défectueuse et replacer le plateau coulissant dans le rail de guidage du bas. En cas de panne: vérifier si l'alimentation électrique est correcte prise correctement enfoncée, que le cable est intact, que le bouton à l'arrière est sur la position I et que le témoin du bouton poussoir est bien rouge. Vérifier que toutes les diodes sont en places et remplacer si besoin. Vérifier l'état du fusible et le remplacer par un équivalent si besoin. Si les problèmes persiste contactez notre Sav la garantie est de une année hors consommable.

  • Ne pas utiliser en plein air.
  • Dans la mesure du possible, protéger l'intérieur du boitier contre les restes de gels
  • Eviter tout contact avec l'eau ou tout autre liquide
  • Utiliser un chiffon bien essoré pour nettoyer et ne pas utiliser de solvants
  • Ne jamais ranger ou utiliser dans un environnement mouillé ou humide.
  • Na pas manipuler avec les mains mouillées
  • Ne faire fonctionner qu'avec une tension électrique correcte et utiliser un adaptateur si besoin
  • Chaque fabricant a sont propre modèle de tube même si il se ressemble beaucoup renseigner vous avant votre achat
  • Eviter tout choc brutal pouvant l'endommager, si vous la faites tomber vérifier qu'elle ne présente aucune fissures et si c'est le cas ne l'utilisez plus,
  • La garantie de 1 an prend effet à réception de votre commande, elle pourra être annulée en cas de manipulation incorrecte et le non respect des instructions
  • Dommages et pannes dues à une chute ou choc
  • Intervention (exemple ouverture) sur l'appareil par un personne n'ayant pas les compétence requises, ainsi que l'utilisation de pièces détachée non homologuée. Les pièces d'usures sont exclues de la garantie
  • La cession ou revente à un tiers

Notice / Video

Conseils

Mise en route

  • Sortez l'appareil de son emballage et retirer tous les plastiques de protection.
  • Attention tout l'intérieur est tapissé d'un film bleuté, il faut le retirer
  • Faite glisser le plateau coulissant vers vous et enlever et remettre en place les tubes, il arrivent qu'au transport ils bougent en vérifiant le position vous vous assurez qu'ils sont bien enfoncés
  • Défaites complètement le cordon d'alimentation et branchez le au secteur
  • Pour commencer il vous faut appuyer sur le bouton 0/1 pour mettre en position I .
  • Choissez la durée de catalyse que vous souhaitez
  • Sur la gauche se trouve un bouton poussoir carré avec une petite diode rouge pour déclencher la mise en marche de la lumière
  • La lumière s'éteindra automatiquement au bout du temps choisi

Précaution d'utilisation :

  • Doivent éviter de s'exposer toutes les personnes sujettes aux taches de rousseur ou naturellement rousses, ayant un coup de soleilou ayant tendance a en avoir. Présentant des tâches décolorées anormales sur la peau, ayant plus de 16 grains de beauté de diamètre de 2mm sur tout le corps.
  • Ayant un cancer de la peau ou des antécédantsde mélanomes, des grains de beauté atypique ou asymétriques.
  • Traiter ou sous traitement de maladie impliquant la photosensibilité
  • Agée de moins de 18 ans et femmes enceintes
  • Si une rougeur apparait dans les heures qui suivent l'utilisation, éviter toute exposition ultérieure.
  • Utilisez des gants anti ultra-violets, ne regardez pas directement la lumièreet portez si votre cas le nécessite des lunettes de protection
  • Retirez toute trace de cosmétiques avant exposition (surtout le accélerateur de bronzage)
  • Ne pas s'exposer au soleil le jour même de l'utilisation.
  • Respectez un délai de quarante huit heures entre deux expositions
  • N'utilisez que dans le cadres des applications décrites dans la notice, cet appareil n'a pas été conçu pour être utilisé par des personnes dont les capacitées physiques, sensorielles ou mentales sont limitées ou manquants d'expériences et/ou des connaissances requises, sauf sous la surveillance d'une personne responsable de leur sécurité ou après avoir été instruites sur le maniement correct.
  • Ne jamais mettre en contact direct avec une flamme, du gaz ou de l'oxygène ainsi que tout objet chaud pour éviter de faire fondre la boîtier
  • Ne jamais porter par le cordon d'alimentation
  • Débrancher le câble d'une prise de courant en le saisissant par la fiche et non par le cordon, ne pas tirer sur les arêtes tranchante, ni le pincer
  • N'utiliser une rallonge d'après vous être assuré de son parfait état
  • Si la ligne de branchement est endommagée, la faire changer par le fabricant ou une personne disposant des mêmes qualifications pour éviter les risques
  • Ne pas poser ni utiliser près d'une quelconque sources d'eau afin d'éviter toute infiltration d'humidité dans le boitier
Infos légales Non