• lekko corail fluo
  • pastèque

Lekko néon corail irisé

Details:

- Réf : Minilac 025 (rose corail).
- Contenance : 5 ml.
- Couleur intense en 2 couches.
- Viscosité moyenne, facile à appliquer.
- Se retire très facilement (en 15 minutes) avec un produit de fonte.
- Ultra-brillant.
- Tenue parfaite pendant 3 semaines (aucun écaillement).

tous les modèles

3,80 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Avantages


Se dissout
Séchage sous lampe UV ou LED
Séchage sous lampe UV
Séchage sous lampe LED
facile

Vernis corail fluo semi permanent

Ce produit est votre meilleur allié pour des manucures réussies. Il fait partie des dernières tendances pour un merveilleux nail art. Que vous soyez professionnelle ou amatrice, il est fait pour vous. Avec sa viscosité moyenne, vous l’appliquerez facilement sur vos plaques naturelles ou sur des extensions. Comme c’est un vernis semi-permanent, le résultat tiendra parfaitement bien sur ceux-ci jusqu’à trois semaines sans s'ecailler, ni égratignure. Cette technique est accessible sans aucun soucis aux professionnelles styliste ongulaire qui travaillent en institut mais aussi pour les manucures maison, il vous suffira d'être équipée d'une lampe à lumière ultra violette qu'elle soit Led ou UV.

De la valeur avec le vernis corail fluo

Sa couleur rose corail irisé habillera magnifiquement vos ongles et donnera du style et du glamour à l’ensemble de votre tenue. Sachez que cette teinte s’associe  et réhausse magnifiquement  le hale de votre bronzage en été, Vous pourrez le mettre sur vos mains mais aussi sur vos pieds ou la tenue sera d'environ un mois et demi puisque la pousse est plus lente, largement de quoi vous laisser tranquille pendant vos vacances estivale sur une plage paradisiaque.

 

Sa pose est simple à faire, mais vous devrez impérativement avoir une hygiène optimale dès le départ pour ne pas risquer l'apparition de vilaines mycoses. Faites une préparation minutieuse en suivant le détail de notre protocole.

Si vous désirez ajouter de la longueur passer d'abord par l'étape d'extension, si vous débutez orientez vous vers l'acrylgel qui est un nouveau système révolutionnaire de gel en tube qui peut être moulé dans des formes.

Si vous posez sur vos ongles naturels ou que vous avez déja fait votre modelage, étalez le primer  qui va sécher à l'air.

A prèsent toutes les étapes devrons être bordées en passant le pinceau sur la tranche pour faire passer un peu de atière en dessous.

Commencez la coloration en l’appliquant au dessus d’une base qui va protéger des pigment de couleur, catalysez.

Deux couches suffisent pour faire sortir la teinte.  Bien faire catalyser entre chaque étape sous lampe LED ou UV.

Finissez par un top coat qui peut aussi s'appeller twincoat ou basetop.

Pour le retirer, il faudra faire une fonte, au préalable cassez le bord avec un cop de lime dépolissez  au bloc blanc pour ôter la brillance, ce qui permattra au solvant de mieux pénétrer et humidifiez des cotons avec un dissolvant acétone, pour qu'ils restent place pincez les dans des clips ou faites des papilottes d'alu. Le temps de dépose est de moins de quinze minutes, pour que tout cloque et qu'il ne vous reste qu'a gratter les résidus avec un racloir spécial. C’est si facile que même les grandes débutantes y arriveront du premier coup.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants