les poudres argent brillant

Les paillettes argent reviennent en force

Tenons à informer les fashions addicts que les pailletes sont de nouveau au gout du jour. Cette nouvelle tendance a commencé par la manucure à effet miroir qui met en valeur un vernis éclatant doté d’une grande résistance face aux agressions quotidiennes. En restant toujours dans cette optique, les stylistes et créateurs ont remis sur le podium les paillettes argent en mettant en avant une nouvelle façon de les porter. Tel est le cas du défilé catwalks du printemps été 2018. La fashion week de cette année a été scintillante. Les mannequins ont arboré un visage lumineux grâce à ces ornements de tous les genres. Les argentés, les colorés ont maquillé les yeux et les lèvres et notamment les mains des modèles. Dans cette rubrique nous allons exposer les types de clinquant en vogue. Afin de vous aider à les exposer fièrement dans les rues, nous allons analyser les différentes manières de les utiliser correctement.

 

Les types de glitters

Le monde de la mode ne cesse d’apporter une nouvelle touche d’esthétique aux accessoires de beauté afin d’apporter plus de fraicheur aux nouvelles tendances. Tel est le cas des strass d’ornements qui ont été modelés pour embellir nos griffes. Ces cristaux éclatants sont notamment visibles dans notre gamme de beauté ongle.
Si vous voulez arborer des griffes scintillantes comme celle de la chanteuse Beyonce, pensez à vous offrir des glitters. Actuellement, il existe une large gamme de ces nouveautés au sein de nos articles, qui vous feront à coup sûr plaisir. Vous aurez à disposition de multiples choix ainsi, vous trouverez forcément votre bonheur au sein de nos produits. Que vous soyez amateur ou professionnel, ces décorations sont faites pour vous. À la maison, elles s’utilisent facilement sans exiger un savoir-faire d’esthéticienne. Au sein de votre salon, mettez au goût du jour vos créations d’ongles d’art. Avec son support adapté à nos doigts, ces modèles de glitters sont faciles à utiliser. Vous ne serez pas confrontés à avoir des étoiles sur tous le bras.
Les petits bocaux de scintillants sont faits pour tous types de nail art. Ces étoiles scintillantes s’harmonisent facilement avec les couleurs que vous avez en stock. Selon vos préférences, elles peuvent s’utiliser en partiel ou sur toute la surface de l’ongle. Il existe toutefois quelques règles d’utilisation à suivre pour que votre moment de manucure soit réussi. Pour cela, il est important d’identifier les différents types de style de manucure qui s’adaptent efficacement au modèle de bocal de cristaux scintillant.
Les glitters extra-fines de notre gamme s’adhèrent efficacement sur votre vernis, quelle que soit la marque de celui-ci. Ils sont généralement disponibles en argent ou silver. Ce type de décoration est fait pour une couverture complète de l’ongle, néanmoins, il reste discret. Il peut ainsi se porter aussi bien au travail que pour une soirée.
Les graines de glitters quant à elles sont plus volumineuses. Elles sont disponibles en différents coloris, mais pour cet été, on vous conseille de privilégier la couleur aux nuances de rose. Vos doigts seront agréablement stylés avec ce type de glitters qui s’utilise surtout pour une couverture partielle. Une petite couche posée sur le bout de vos ongles ou bien éparpillé à petite quantité suffit pour que vous arboriez de belles mains décorées.
En ce qui concerne son enlèvement, ces grains argentés disparaissent facilement au dissolvant. Il n’exige pas une grande pression de frottement, c’est surtout ce qui le différencie des autres types de glitters. Cette particularité prouve sa qualité supérieure. En outre, ils ne sont pas nuisibles à la beauté de l’ongle.
Ces pots d’ornements de griffe seront livrés à votre domicile en un rien de temps pour que vous puissiez les utiliser immédiatement. Soyez au top de la mode et offrez à vos petites mains un décoratif digne des manucures des grands défilés.


Comment les utiliser?

Afin d’obtenir un effet scintillant et afin que votre manucure soit durable, il est primordial de passer par étape. Ne vous inquiétez pas, l’utilisation de ces glitters ne nécessite pas les mains expertes d’une esthéticienne. De chez vous, préparez les outils nécessaires avant d’orner vos ongles de paillettes argent. En premier lieu, désinfectez vos mains et commencez à moduler vos cuticules selon vos préférences. Pour avoir plus de résultats, utilisez l’Express cuticule remover. Ensuite, limez et polissez vos griffes pour qu’elles obtiennent une forme agréable à voir. Choisissez judicieusement votre base ou votre vernis pour qu’elle puisse être en harmonie avec les grains scintillants. Une fois appliqué, plongez vos doigts dans le petit bocal pour que les ongles s’imprègnent bien des ornements. Pour un effet estompé et pour mettre en valeur votre manucure ombrée, utilisez une petite éponge et tamponnez délicatement votre vernis. Vous aurez des scintillants qui s’harmonisent à la perfection avec le vernis. Dans le cas d’une manucure plus précise, utilisez un applicateur ou un petit pinceau. Pour terminer, appliquez du top coat pour affiner le résultat et pour le rendre homogène. Ce produit permet notamment de sécher plus vite la manucure et de le protéger contre les agressions pour une durée plus longue.


Au top avec les paillettes argent

Contrairement à ce que l’on pense, l’utilisation des glitters ne se limite pas seulement à décorer les griffes ou orner les yeux pour une soirée costumée. Actuellement, elles peuvent embellir vos make up de manière chic sans que vous ne ressembliez pas à une animatrice de cabaret. Si vous êtes fans des smokey eye, apportez une touche pimpante à votre look du jour avec une touche de scintillant. Appliquez ce décoratif en papotant doucement sur les paupières sans vouloir en faire trop. Ensuite, terminez par une touche d’eye-liner et le tour est fait. Ces cristaux de paillettes peuvent être aussi déposés en couche fine sur les lèvres. Certes, les petites étoiles disparaitront au bout d’un moment, mais cela en vaut la peine pour vous faire remarquer. Apportez alors plus d’éclat à votre gloss et offrez à votre maquillage une touche personnelle. En outre, elle se pose aussi à merveille sur les cheveux. Pour vos évènements uniques, mettez une touche voyante et éclatante à votre chignon ou à vos tresses pour les rendre plus captivants. Notons que ces glitters s’enlèvent facilement avec un lait démaquillant.


Place à la créativité

Mettez votre imagination à l’œuvre avec ces pots de scintillants. Non seulement ils apportent une touche chic et tendance à votre look, mais ils peuvent aussi être utilisés dans d’autres domaines. Pour vos fêtes, personnalisez vous-même vos décorations avec ces scintillants. Combinez avec la colle-résine et vous obtiendrez un ornement en 3D. Alors, n’hésitez pas à faire un achat immédiat pour vous procurer les plus beaux des bocaux de scintillants. Nous sommes en mesure de vous fournir une quantité considérable de boites de poudre scintillante.
Les paillettes de tous les genres qu’elles soient fines ou granuleuses, sont disponibles sur notre boutique dans la catégorie de beauté des mains. Elles s’adaptent facilement à votre type de manucure. Elles vous permettent de bénéficier d’un ongle brillant digne des griffes des stars hollywoodiennes. En optant pour notre sélection de poudre, vous pourrez bénéficier d’une séance de manucure maison originale. Avec la livraison rapide, n’hésitez plus à vous offrir des produits d’onglerie classés parmi les meilleurs en termes de qualité.