Les paillettes or

Très à la mode pour vous orner à la perfection, la technique de paillettes nail art a toujours su renforcer la parure d’une femme. Une méthode qui permet à toutes les nailartistes un soin customisé et personnalisé. Bon nombre de stylistes utilisent cette création dans des compétions en manucurie. Cependant, il vous faut un produit de première qualité pour confectionner une teinte du jamais vue. Il est strictement déconseillé de sélectionner aveuglement vos iridescents. Les mauvais accessoires ne sont pas en mesure de vous accompagner convenablement dans votre décoration. Si vous n’êtes pas encore capable de choisir correctement un bon kit, cette marque vous propose Dorida pour vous assister tout au long de votre coloration. Un simple clic vous permettra de placer ces ornementaux parmi vos coups de cœur, vous permettant ainsi d’embellir vos mimines à chaque utilisation. Offrez également une satisfaction parfaite à votre clientèle en privilégiant ces auxiliaires dans votre service. Un atout certain pour un service révolutionnaire au sein de votre institut.
Plus de détails sur la qualité de ces flatteurs
Très pratique dans la réalisation d’une manucure de rêve, ces poudres brillantes apportent un accent particulier et étincelant à votre nail art. Après la nuance de base, mettez la cerise sur le gâteau, une petite touche de brillance détournera tous les regards. Laissez ainsi vos belles mains couronner l’ensemble de votre parure. Cette section de décoration intensifie généralement votre courbe de féminité. Découvrez cette perle dans un contenant de 10 g, une grandeur largement suffisante pour sublimer vos griffes. Cette quantité vous permettra également de passer des belles soirées entre filles. La spécificité ultra fine de cette fabrication confère à toutes les adeptes un coloris tendance, raffinée et surtout très classe. Elle apporte également un soin à tenue impeccable et séduisant pour plusieurs jours. Ne vous en faites pas, la pose est accessible à toutes, débutantes comme confirmées. Veillez seulement à ce que l’application soit parfaitement exécutée.
Pour plus d’efficacité
Avant de vous lancer, nettoyez vos plaques. Vous pouvez limer et tailler en fonction de votre style. Après cela, placez une base suivie de deux couches de couleur toujours de votre choix. Servez-vous d’un top coat pour dessiner une french manucure. Puis mettez cette dernière dans un pot de pétillantes tout en évitant d’en mettre partout. Un stylo correcteur vous aidera à réajuster la mine. Laissez à l’air libre et recouvrez toute la partie avec une strate transparente. Ces étapes doivent être exécutées avec rapidité et justesse afin de garantir un rendu irréprochable. Pour les faux ongles, étalez également une teinte de fond et passez sous catalysation pendant 2 minutes. Une mixture de gel et de scintillantes vous servira à décorer le bout des doigts. Remettez sous la lampe et ainsi de suite. Si vous avez opté pour une déco à acrylique, faites également un assortiment de résine et de glitters pour orner admirablement vos menottes. A souligner que ce mélange peut servir aussi à confectionner un traitement complet à gomme.

 

Tous nos prix sont TTC. Les modalités de livraison sont accessibles sur notre page dédiée : les frais de port sont offerts à partir de 35€ en relais colis, pour recevoir votre commande à domicile vous pouvez sélectionner un envoi en lettre suivie ou colissimo pour lesquels nous proposons des tarifs au plus juste en fonction de la tranche de poids. Le délai de transport est en général de 48 à 72 heures après l'expédition qui est faite le lendemain de votre achat en jours ouvrés. Retrouvez nos modalités pour exercer votre droit de rétractation, si vous souhaitez renvoyer vos produits non cosmétiques. Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions de techniques au 05.58.47.68.75 aux horaires de bureau. Appel gratuit depuis un poste fixe.