Soins des ongles et réparation pour beauté des mains

tips glue
dissolvant
préparation
huile
désinfectant
autres produits
couleur
base finition
autre

Le soin des ongles est incontournable pour le soin beauté des mains.

Si vous avoir des mains entretenues et une manucure au naturel, va vous être nécessaire de vous en occuper presque au quoitidien. En effet ilsubissent à longueur de journées toute type d'agressissions et elle sont aussi le reflet de notre santé. Le froid, la chaleur sont les premier marqueur mais il en existent bien d'autres qui les abiment petit à petits.

Certains métiers ou les personnes ont très souvent les mains dans l'eau sont aussi difficilement gérables savon, détergents les abiment et les affinent au fils du temps, l'age n'arrangeant rien. Tout comme une nature fragile, molle, cassante, les stries ou les soucis de dédoublements.

Il existe bien évidement des rèmedes de grand-mère tels que le vinaigre blanc (comme pour les cheveux soins), le bicarbonate de soude , le citron ou encore le trempage dans l'eau oxygéne pour blanchir, ou encore le massage à l'huile d'olive pour les rendre plus résistant, mais ils auront une efficacité limité surtout si votre problème est ancien ou récurrent, et si vous êtes une inconditionnelle des laques couleurs ou que vous souhaitez pour les fêtes les maquiller ou les décorer.