Bain paraffine

Pour un soin en profondeur

S’offrir un soin paraffine unique Si vous souhaitez vous offrir un soin paraffine unique pour chouchouter vos mains, découvrez tout ce dont vous aurez besoin à travers nos pages. Vous verrez qu’une fois que vous aurez testé cette substance cireuse, vous aurez du mal à vous en passer.

De la cire non toxique

Les soins à la paraffine constituent une nouveauté que bien peu de personnes connaissent. Il est tout d’abord important de se poser la question concernant la substance de base de ce soin, à savoir la paraffine. Il s’agit d’une substance cireuse qui n’est pas toxique et qui s’obtient suite à la distillation des pétroles bruts. Ces derniers forment un mélange complexe, qui résiste aussi bien à la vapeur qu’à l’eau. La paraffine s’utilise aussi bien en soin du dos que des pieds et des mains. Dans le domaine esthétique, ces types de soins sont particulièrement populaires et procurent une multitude de bienfaits. Il est important de noter que la cire de paraffine ne colle pas, contrairement à la cire d’abeille. Il est donc possible de l’appliquer directement sur la peau, sans qu’il n’y ait le moindre danger. Offrez-vous ce petit plaisir, d’autant plus qu’il existe une multitude de variantes de parfum pour embaumer votre épiderme.

Des bienfaits insoupçonnés

L’application de la paraffine favorise l’absorption des substances dont la peau a besoin ainsi que son hydratation. La peau s’en trouvera adoucie et assouplie, pour votre confort et votre bien-être. Découvrez à travers nos pages tous les éléments nécessaires pour les soins de mains et de pieds. Il faut également savoir que la paraffine peut être très utile pour traiter le psoriasis, les peaux déshydratées ainsi que l’inflammation et les raideurs articulaires. En effet, cette cire provoque l’accélération du processus de guérison ainsi que le dénouement des spasmes musculaires. Grâce à elle donc, vous embellirez l’apparence de vos mains, de vos pieds ainsi et de vos ongles par la même occasion. Le fait est que le pétrole renferme des composants végétaux. De ce fait, la paraffine peut grandement agir sur l’apparence épidermique en rétablissant et en équilibrant l’hydratation naturelle de la peau.

Comment s’en servir et quel sont les résultats ?

Rien de plus simple que d’utiliser la cire paraffine pour vos soins de mains et de pieds. Pour commencer, vous devez hydrater et exfolier votre peau. Puis, la paraffine devra être fondue, puis maintenue à environ 50°C. Vous envelopperez vos mains et vos pieds avec un sac qui contient de la paraffine et laissez agir ainsi une quinzaine de minutes. Retirez ensuite et terminez votre soin en beauté avec un massage léger qui va vous détendre. Suite à cela, vous verrez que votre peau sera détendue et que l’épiderme desséché savourera sa toute nouvelle jeunesse. Souvent, la paraffine est utilisée dans les salons de beauté pour ses vertus multiples. Ici, à travers nos pages, vous avez désormais la possibilité de vous offrir ce soin unique et pour pas cher. Vous pourrez vous offrir ce soin dans le confort de votre domicile. Cette cire peut se conserver longtemps et les professionnels préconisent son utilisation environ une fois par mois.

Tous nos prix sont TTC. Les modalités de livraison sont accessibles sur notre page dédiée : les frais de port sont offerts à partir de 35€ en relais colis, pour recevoir votre commande à domicile vous pouvez sélectionner un envoi en lettre suivie ou colissimo pour lesquels nous proposons des tarifs au plus juste en fonction de la tranche de poids. Le délai de transport est en général de 48 à 72 heures après l'expédition qui est faite le lendemain de votre achat en jours ouvrés. Retrouvez nos modalités pour exercer votre droit de rétractation, si vous souhaitez renvoyer vos produits non cosmétiques. Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions de techniques au 05.58.47.68.75 aux horaires de bureau. Appel gratuit depuis un poste fixe.