Papiers Formes Chablons support de rallongement

faux ongles tips clear
tips naturelle
faux ongles french

Les chablons ongles courts pour allonger votre manucure

Ces papiers formes adhésifs sont des supports temporaires pour l’extension, vous les poserez au bout de vos doigts sous le bord libre ou si vous n’en avez pas dans l’alignement de votre base pour créer une surface plane qui vous permettra de poser  votre modelage. Vous les utiliserez aussi bien avec couche de gel que de la résine acrylique.

Comment on pose les formes

Vous devrez comme à votre habitude préparer la base en dépolissant et poser un primer.

Vous allez les décoller de le petit carton en prenant garde de ne pas trop mettre vos doigts dans la colle.

Attrapez le rond central et mettez le derrière colle contre colle juste au-dessus du trou, il va renforcer cette  zone. Puis en le tenant par les ailettes pliez légèrement pour lui donner une forme arrondi et avec un mouvement de bascule entre vos doigts forcez la matrice à enregistrer cette forme. Si l'arrondi n'épouse pas parfaitement la base de votre doigt n'hésitez pas à modifier l'encoche avec un petit ciseau, vous gagnerez du temps par la suite si il est réellement bien en place. Travaillez ce geste pour éviter de trop manipuler le gabarits et de solliciter l'adhésif pour éviter qu'il ne colle plus bien par la suite.

Une fois que l’arc est à votre goût enfilez le doigt et faîtes buter contre votre pulpe en veillant à garder une ligne bien droite avec votre plaque et quand vous êtes satisfaite collez les ailes de chaque côté du doigt.

Votre support est en place vous pouvez commencer votre construction à votre convenance.

Pourquoi choisir ce système

Cette technique demande de l‘assiduité et de l’entrainement pour maitriser vos gestes mais une fois acquises la méthode vous permettra de gagner un temps énorme puisque vous n’aurez plus à choisir la taille des capsules, ni à coller, ni à fondre de démarcation.

Puis vous évitez ainsi d’utiliser un adhésif qui il faut bien le reconnaitre n’est pas très bon pour la kératine qui compose votre plaque. Car il contient du cyanoacrylate qui est un compsé chimique des plus nocif.

De plus vous aurez une plus grande liberté de création puisque vous pourrez faire des faux  plus longs qu’avec des tips et vous pourrez aussi modifier l’aspect de des naturels en utilisant une pince à pincher qui va rendre votre modelage pour le rendre plus étroit pour une esthétisme parfait alors qu'avec des tips vous serez dans l'obligation de suivre le patron imposé par le plastique.

A vous les formes stiletto, square ou almond tout est possible avec les chablons manucure.

Si vous optez pour des ongles en gel nous venons de recevoir un modèles particulièement dédié à cette technique puisqu'ils sont transparent ce qui permet une catalyse complètement du dessous de l'application ce qui n'est pas le cas avec les modèles ordinaire. Avec ce type de matrice la transparence laissera passer la lumière de votre lampe uv ou led par le reflet du miroir intérieur qui tapissent la machine, vous ne perdrez ainsi plus de temps en polymétisation supplémentaires.

Application d'ongle en gel:

Une fois le moule en place vous allez déposez un adhérant mais uniquement sur la base, puis après le durcissement mettez le builder jusqu'à la longueur souhaitée,  faites durcir, puis enlevez le gabarit et ajouter une boule sur la zone de stress pour apporter de la robustesse avec un passage sous l'appareil, dégraissez et limer, si vous le souhaitez posez votre french et la finition.

 

Les  support temporaire les différentes réfernces possibles.

 

nail forms Pour ne pas utiliser de la colle avec des capsules ou pour pouvoir faire une grande longue ou bien encore modifier la forme naturelle utilisez des  chablons.

Le papier est un peu plus difficile à maitriser. Ils ont pourtant l'énorme avantage de vous laisser une grande liberté pour la forme finale, et l'autre attribut c'est que vous n'utiliserez pas de colle qui il faut bien le rappeller reste un produit chimique que vous faites pénétrer dans votre corps. Il faut d'abord faire l'apprentissage du geste de la mise en forme en arche puis il faudra que vous apprenniez à le mettre en place sans qu'il ne pique pas du nez ou qu'il soit trop haut..

Avec un peu d'assiduité et un peu d'entrainement, vous pourrez assimiler cette technique et vous pourrez réellement faire ce que vous souhaitez sur votre base.

Le protocole n'est pas compliqué en soit il faut que le papier passe sous le bord libre ou si vous n'en avez pas qu'il vient buter contre votre plaque naturelle Vous aurez aussi la possibilité de créer un rajout sur la plaque le résultat sera ainsi plus esthétique. Le centre doit parfaitement s'aligner et les cotés doivent ensuite être rabattus et collés de chaque coté du doigt pour ne pas du tout bouger pour vous aider il y a des lignes imprimées elles vous servirons aussi pour la longueur cela vous évitera de faire trop long et d'avoir un ponçage fastidieux. Vous pourrez obtenir le tracé que vous souhaitez et obtenir la forme de votre choix. N 'oubliez pas de coller à l'arrière le sticker de l'arrondi pour renforcer la surface de travail et obtenir ainsi une surface correcte.

Tout est possible le stiletto, l'almond, la pipe ou le square et bien plus encore. Il vous permettrons aussi des extensions longue et vous permettrons aussi de tricher facilement du la largeur du faux ongle au chablon, car vous pourrez pincher dès la couche de base pour réduire le galbe naturel. Ils ont donc de réels avantages et il est très interessant pour pouvoir vous adapter à une clientèle hétéroclite.

 

Après la validation de votre commande votre colis sera expédié dans les 24h ouvrées, la expédier livraison gratuite est offerte à partir de 25 euros 

Cliquez sur l'image ci dessous pour acceder directement au rayon.