Chablons papier formes pour rallonger les ongles

20 articles

Par ordre décroissant
par page

20 articles

Par ordre décroissant
par page

Les Supports  pour allonger votre manucure

On confond souvent le nom de la technique de modelage sans capsules avec le nom de l'accessoire qui permet de rallonger les ongles courts en évitant de coller un tips en plastique, qui est bien pratique mais qui n'est pas très bon pour la santé.

La technique de pose de faux ongles en gel ou en résine utilise des formes de carton papier adhésifs qui permets d'appliquer les produits d'extensions.

Les professionnelles, stylistes ongulaires, utilisent ces supports pour rallonger et obtenir une belle manucure tendance et longue durée.

A quoi sert les papiers formes?

Ces adhésifs sont des supports temporaires pour l’extension.

Vous les mettrez au bout de vos doigts, posé sur le bord de l ongle ou dans l’alignement de votre base pour créer une surface plane qui vous permettra de poser votre modelage dans la forme souhaitée.

Vous utiliserez ce morceau de papier adhésif aussi bien pour poser le gel de construction que de la résine acrylique.

Comment rallonger les ongles courts avec des artificiels

  1. Vous devrez comme à votre habitude prendre soin de bien repousser les cuticules et de préparer la base en dépolissant et poser un primer.
  2. Vous allez décoller l'autocollant de son petit carton en prenant garde de ne pas trop mettre vos doigts dans la colle.
  3. Attrapez le rond central et mettez le derrière colle contre colle juste au-dessus du trou, il va renforcer cette zone.
  4. Puis en le tenant par les ailettes pliez légèrement pour lui donner une forme arrondi et avec un mouvement de bascule entre vos doigts forcez la matrice à enregistrer ce gabarit.
  5. Si l'arrondi n'épouse pas parfaitement la base de votre doigt n'hésitez pas à modifier l'encoche avec un petit ciseau, vous gagnerez du temps par la suite si il est réellement bien en place.
  6. Travaillez ce geste pour éviter de trop manipuler le gabarits et de solliciter l'adhésif pour éviter qu'il ne colle plus bien par la suite.
  7. Une fois que l’arc est à votre goût enfilez le doigt et faîtes buter contre votre pulpe en veillant à garder une ligne bien droite avec votre plaque et quand vous êtes satisfaite collez les ailes de chaque côté du doigt.
  8. Votre support est en place vous pouvez commencer votre construction de couche de gel avec un pinceau plat et vous ferez durcir 60 secondes dans une lampe uv led à votre convenance et finir avec un vernis à ongles classique ou semi permanent

 

nail forms