• DS-286
  • nail art indien

Nail art indien facile avec le Water décal

1,80 €

Disponibilité :En stock

Details:

Water décals - Permet de réaliser des nail art indiens facilement


- Réf : DS-286 avec frise d'imprimés dans le style des grandes tribus d'Amérique du Nord.

- Couleur : multicolor.

- Pour ongles naturels et faux ongles.

- 23 bandes droites à découper.

- Dimensions de la planche : 5 x12 cm.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Avec le Water décal réalisez un nail art indien facile

Envie d'une décoration originale pour vos ongles mais vous êtes incapable de tracer des lignes droites ou vous n'avez tout simplement pas beaucoup de temps à vous accorder pour vous chouchouter ?

Avec ce sticker plus de problème de timing ou de dextérité ! Vous allez enfin pouvoir avoir les ongles de vos rêves.

Posez sur une base blanche ou sur des nuances claires, faîtes preuve d'originalité pour créer une déco à votre image qui fera son petit effet partout où vous irez !

Les bandes se découpent est peuvent être appliquées sur toute la surface pour faire un accent nail ou sur une toute petite partie pour créer un effet unique.

Très simple à poser, plus besoin d'être une pro pour habiller vos mains... Découpez, trempez et posez !

Nous avons toutes appliqué un décalco sur notre peau au moins une fois dans notre vie. L'application se fera avec un peu d'eau comme pour les tatouages que nous utilisions dans notre enfance avec pour seules différences, la taille des dessins ainsi que la partie du corps où seront positionnés ces petits ornements à savoir le bout de vos mimines.

Le nail art indien facile c'est simple et tendance !

Vous pourrez réaliser cette décoration sur tous les types de produits (vernis à ongles, semi-permanent, gel ou résine) en suivant le protocole suivant :

- Faites votre manucure et étalez votre couleur.
- Retirez le film plastique que recouvre la planche et découpez le modèle de votre choix.
- Déposez le motif choisi une dizaine de secondes dans un peu d'eau.

Avec une pince à épiler, attrapez la partie imprimée de la frise choisie qui va se détacher de son carton. Replongez dans l'eau quelques secondes si nécessaire.

Une fois votre image dans la pince, déposez la à l'endroit que vous souhaitez décorer. Au cas où finalement vous souhaitez changer de place, faites glisser votre decalcomanie puisque celle ci ne possède pas de colle dessous, vous pourrez donc la repositionner sans aucun soucis.

Avec un papier absorbant, tamponnez tout doucement le décal pour retirer l'excédant de liquide (faire bien attention de lui enlever toute son humidité).

Terminez par la finition adaptée à votre support : top coat ou gloss uv.

Ne frottez pas trop pour ne pas percer l'épaisseur. Posez plutôt grassement autour de la base. Le nail patch va se rétracter.

Avec un bâton de buis retirer l'excédent. Vous pourrez aussi prendre un pinceau plat et l'imbiber de solvant pour nettoyer vos cuticules.

Le nail art indien c'est facile, rapide et bluffant !

C'est un vrai un jeu d'enfant et cela ne demande pas beaucoup de dextérité, vous pourrez ainsi orner vos deux mains et même vos pieds.

Avec ce type de déco vous n'aurez pas de relief comme avec un nail sticker classique, rien ne dépassera et vous permettra de le conserver plus longtemps.

Notice / Video

Conseils Non
Infos légales Non

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants