• patch marin
  • W07

Nail ART MARIN PATCH - BP W07

Details:

Décorations à l'eau pour manucure.

- Réf : BP -W07
- 4 bandes aux motifs marins
- Pour ongles naturels et faux ongles.
- Taille de la planche = 6 x 12,5 cm.

4

1,80 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Avantages


intermediaire

Nail patch aux motifs maritimes

Envie de vous évader en croisières ou vous rêvez d'embarquer sur la mer des Caraïbes ou tout simplement une envie de nail art maritime cette planche est faite pour vos mains. Vous y trouverez des motifs assortis sur le thème de la mer et des bateaux puisque l'imprimé propose des dauphins, des cordes mais aussi des ancres et des miniscules mais trop mignon phares.

Il y a 4 bandes donc deux applications différentes sur les deux mains complètes ce qui en fait un des produit les moins honéreux dans ce style de produits.

Comment mettre les nail art marins ?

Avec ces patchs vous allez voir que c'est un jeu d'enfant d'habiller ses ongles. En plus pas besoin d'acheter plein de matériel en dehors de la planche vous avez tout ce qu'il faut chez vous.

Il vous faudra à proximité immédiate pour ne pas vous arrêter en cours d'application : un ciseau, un peu d'eau, du papier absorbant, un pousse cuticules et un top gloss.

Découpez à l'avant des morceaux un peu plus grand que la largeur de votre plaque. Trempez dans l'eau environ vingt secondes, dès que le décor se détache seul attrapez le avec une pince droite et pointue est un outil bien pratique et multi-usage et mettez en place, absordez l'humidité et étalez la finition en couche grace sans frotter. Les contours vont se rétractés il ne vous restera plus qu'a nettoyer avec un baton ou un pousse cuticules.

Avec quoi porter cette décoration: Pour une journée au bord de l'océan maquillez vos naturels avec une vernis blanc irisé sur lesquels les motifs trancheront bien. Pour plus d'originalité n'hésitez pas à faire chaque doigts différents ou si vous souhaitez quelque chose plus sombre habillez seulement votre annulaire. Le seul impératif pour les garder longtemps se sera de mettre une belle finition qui fera bien briller.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants