Matériel stamping

Tout le nail-art

Tour le matériel nail art facile.

Vous avez envie d'une manucure bicolore ou d'une french manucure originale avec un motif imprimé sur le sourire, si vous aimez les choses facile à réaliser et inloupable vous allez adorer ce système qui permet de transferer une autre couleur sur votre couche de vernis initiale. Vous pourrez aisement si vous le souhaitez ajouter quelques pois avec un dotting tool et recouvrir l'ensemble d'une finition transparente pour sceller et faire briller plusieurs jours.

Quelles sont ses caractéristiques de la méthode simple?

Avant de débuter, protégez bien votre plan de travail pour éviter les tâches sur votre table. Vous povez pour cela utiliser la feuille mate qui vous permettra aussi des créations différentes grâce aux formes et motifs inscrites sur sa surface vous permettront de réaliser plusieurs créations.et vos idées nail art.

Avec cette planche sera pour vous un jeu d’enfant. Elle permet notamment de tester différentes combinaisons de couleurs, d’exécuter plusieurs techniquescamoufler votre mobilier. Puis mettez une base et vernissez vos plaques et laissez bien sécher. Quand le moment est venu, déposez un peu de teinte en haute de la gravure que vous avez sélectionnée et en en geste étirez et raclez le surplus. Pour cela mettez un inclinaison d'environ 45° à votre scraper. Sans attendre appuyez le stamper sur le dessin et prélevez ainsi le décor que vous allez positionner à l'endroit de votre choix sur le doigt. Faîtes toute votre main et recouvrez avec un top coat adapté (il ne faut pas qu'il soit trop fluide, ni acide sinon tout risque de baver).

Pour retirer votre oeuvre, il vous suffira d'utiliser votre dissolvant habituel. Vous pourrez aussi décorer vos gainages et extensions ainsi que vos semi permanent pour se faire terminez complètement votre pose et passez un coup de polissoir pour matifier le twincoat et faites comme si vous étiez sur un classique.

C’est l’une des parties de votre corps qui bougent tout le temps et qui se voient du premier coup d’œil après votre visage, il s’agit bien sûr de vos mains. Elles font tout pour vous, ménage, vaisselle, jardinage, cuisine, bricolage,… En conséquence, elles peuvent subir les agressions externes causées par exemple par les produits ménagers, le chaud et le froid ou toutes autres choses qui pourraient les dégrader. Il est alors nécessaire de leur accorder plus d’attention. Chouchoutez-les et bichonnez-les en les hydratant de temps en temps pour qu’elles restent toujours belles et soyeuses. Ayez aussi une bonne hygiène de vie, évitez les tabacs et l’alcool qui pourraient avoir des effets néfastes sur votre peau. Enfin, faites de temps en temps un saut chez l’esthéticienne qui vous donnera des conseils et leur apportera le plus grand bien avec des soins et traitements appropriés. Avec tout cela, elles resteront belles et seront de véritables atouts de séduction.


Pour vous aider
Qui n’a jamais rêvé d’avoir des membres supérieurs doux et soyeux, agréables au toucher et qui produisent les plus belles sensations durant les câlins ? Presque toutes les femmes peut-être. C’est pour cela que la manucure est si importante. Par ailleurs, cette technique vous permettra aussi de les décorer surtout au niveau de vos griffes. Les professionnels et les chercheurs ne cessent de concevoir et de développer des outils et matériels qui pourront répondre à vos besoins et attentes. Grâce aux dernières avancées technologiques, ces accessoires sont désormais plus accessibles à toutes les nailistas, amatrices ou professionnelles. Le produit que nous vous présentons ici est une petite merveille qui fera votre bonheur. C’est une des grandes innovations dans le domaine de la déco ongle qui vous permettra de réaliser plusieurs types de décorations pour égayer le bout de vos doigts.