Les Nail wrap pour nail art simple et beau

Découvrez cette gamme de stickers fabuleux.

Vous avez envie de décorer vos mains pour une occasion comme une soirée, un mariage ou un évènement, mais vous ne voulez pas investir dans trop de matériel. Vous allez adorez ce système innovant, facile et rapide à mettre en oeuvre.

Nos planches sont de qualité supèrieures, le packaging en est déja la première preuve. La plaquette qui contient les adhésif est emballée dans un sachet hermétique, ainsi rien  ne viendra les altérer si vous souhaitez les conserver. Concernant le format vous aurez 12 morceaux pour vous permettre de toujours trouver la bonne taille qui conviendra à chacun de vos doigt. Vous pourrez ainsi aussi faire l'usage de celui qui reste lors d'une auttre application avec un vernis de couleur pour habiller un seul ongle, c'est ultra tendance.

Comment faire usage de vos wraps autocollants.

Vous pourrez les utilisez sur vos ongles naturels, une laque classique ou semi-permanent mais aussi sur les modelages au gels ou en résine. La mise en oeuvre est réellement ultra facile et ne prend que peu de temps. Voici la manière de procéder sur les naturels mais vous suivrez la même technique sur les autres supports.

D'abord prennez toujours le temps de faire un soin, repoussez bien les cuticules afin de dégager un maximum d'espace et avoir un joli contour. Vous pouvez vous servir d'un bâton de buis ou d'un pousse cuticule en acier (faîtes attention si vous n'avez pas l'habitude de vous servir de cet outil, il peut blesser).  Pour vous faciliter la tache n'hésitez pas avant à prendre un bain d'au chaude et savonneuse, cela permettra de ramollir la peau. Si cela ne suffit pas il est aussi possible de mettre de l'émollient qui va assouplir un peu plus. 

Un fois cette étape réalisée, essuyez bien pour enlever toute trâce d'humiditée. Passez un coton imbibé d'alcool sur toute la surface pour bien nettoyer. Si vous le souhaitez étalez une base protectrice ou soin, c'est facultatif car il n'y a rien de toxique dans la colle. En fonction de votre choix de déco vous pouvez colorer. 

Ouvrez le sachet et pliez doucement la plaquette pour attrapper facilement le nail wrap. Evitez de trop toucher la partie collant pour ne pas altérer l'adhésif.

Choisissez la taille adaptée, si c'est un peu grand n'hésitez pas à réduire la largeur avec un petit ciseau. 

Mettez sur l'ongle de votre choix, et frottez doucement avec la pulpe de votre index pour lisser. 

Pour enlever ce qui dépasse du bord libre, passez un coup de lime. Cela coupera l'excédant.

Appliquez un top coat pour sceller et ajouter de la brillance.

Attention comme  ce patch sont à base de vernis à ongles, en hiver avec le froid ils peuvent être plus rigide, dans ce cas approchez les d'une source de chaleur comme un radiateur pour les assouplir un peu.

Comment on retire les nail patch

La aussi le retrait est très simple, vous pourrez si vous n'avez pas mi de finition juste gratter comme un peel off. Sinon un dissovlant avec ou sans acétone viendra à bout en quelques secondes.