• Nail preparator 15 ml e-tipsy

Nail préparator déshydratant ongles - 15 ml

Details:

- Contenance : 15 ml.
- Pinceau intégré au bouchon.
- Dégraisse les plaques naturelles pour une adhérence parfaite.
- Se pose avant le primer.
4,80 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Nail preparator pour déshydrater les ongles naturels

Ce liquide de 15 ml appartenant à la gamme Premium line sera votre meilleur allier si vos plaques ont la facheuse tendance à être très grasses et si l'utilisation d'un primer à la préparation ne suffit pas à faire adhérer correctement les produits de votre manucure. En effet, notre corps produit de la kératine présente à la fois sur nos mains et sur notre tête. Si votre chevelure a une tendance grasse, il y a de fortes chances que vos ongles souffrent de ce même phénomène. De même, l'usage de compléments alimentaires (style huile d'onagre, de bourrache, etc...), de certains traitements médicamenteux ainsi que les afflux d'hormones pendant la grossesse peuvent également entraîner une surproduction de cette "graisse" naturelle.

 

Utilisation du Nail prep :

Si vous êtes dans l'un des cas cités ci-dessus, veuillez suivre le protocole d'application suivant pour améliorer l'adhérence de vos plaques naturelles : - Dépolissez la surface entière de vos griffes à l'aide d'une lime douce ou d'un bloc blanc et retirez la poussière à l'aide d'une brosse manucure. - A l'aide du pinceau intégré au bouchon du flacon, étalez quelques gouttes de nail prep sur le bout de vos doigts et laissez agir pendant une minute. Votre plaque va blanchir légèrement. - Après avoir patientez pendant quelques secondes, appliquez à présent le primer qui apportera la couche d'adhérence pour commencer votre pose en vernis gel UV/LED.

Les solutions qui nous sont fournies par la cosmétologie sont toutes formulées en fonction de notre anatomie. Étant donné que nos ongles ont dès fois tendance à devenir gras, on a de quoi nous satisfaire pour corriger rapidement ce phénomène. Le nail préparator est spécialement conçu afin de dégraisser les plaques qui souffrent de surproduction de graisse. Cette lotion hydrophobe agit en douceur sur vos naturels sans avoir à agresser ces derniers et offre un rendu satisfaisant en retirant tout les gras excédentaires, qui sont parfois source d’une mauvaise tenue pour votre manucurie.

Issue de ce label haut de gamme, cette fabrication retire les lipides de vos régimes de façon plus active et promet ainsi un résultat rapide et efficace sans fragiliser vos soins. Il se place avant un primer pour garantir une adhérence parfaite et durable pour la construction en gel et en résine. Le produit est disponible dans un flacon de 5 ml et renferme un pinceau intégré sur le bouchon pour une application précise. L’utilisation est facile et peut se réaliser bien évidemment à domicile lors d’une pose en faux. Si vous êtes nouvelle dans cette discipline, les lignes ci-dessous vous seront utiles.

 

Conseils d’utilisation selon une pro

Le but est de renforcer l’adhésion de la colorie, donc précéder la séance par un travail de nettoyage. Puis, dépolissez légèrement la surface avec une lime douce et un polissoir. Servez-vous d’une brosse manucure pour enlever les impuretés. Déposez une fine couche de cette matière sur la partie à traiter et laisser agir 30 secondes, la thérapie va prendre une teinte blanche. Vous pouvez maintenant appliquer les diverses strates essentielles pour construire des jolis modelages. Vous allez voir par vous-même la grande différence du maintien au bout de quelque temps.  

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants