•  shiney milane

Shiney Milane aniline

Details:

- Tenue parfaite 3 semaines.
- Peut être retiré en peel off (sans utilisation d'un primer ni d'un twincoat).
- Polymérisation 2 minutes sous UV ou 30/60 secondes sous LED (temps en fonction de la puissance de votre lampe).
- Se pose sur un twincoat base top (en bordant l'ongle à chaque étape).
- Consistance fluide.
- Se dépose au liquide de fonte.
- Contenance 5 ml.
retour catégorie
3,60 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Avantages


Se dépose à la lime
Séchage sous lampe UV ou LED
Viscosité : fluide
facile

Le vernis ShineyMilane de Naileon

Souhaitez-vous mettre en avant la beauté de vos mains sans avoir à vous en occuper tous les jours ? Voulez-vous leur apporter une touche originale et séduisante ? Utilisez ce vernis semi-permanent de couleur rouge de la marque Naileon et découvrez les résultats. Il fait partie de la gamme pétillante de la marque, dédiée aussi bien aux ongles naturels que faux ongles et s’utilise comme un vernis laque classique. Contenant cependant du gel dans sa composition, il durcit également sous la lampe UV ou LED, permettant de s’en servir et de l’arborer sans risque d’écaille durant 21 jours.


Un vernis facile à poser
Comme une laque classique, ce produit peut être appliqué de la manière la plus habituelle qui soit, sur ongles propres et nets. On peut aussi le poser de façon à pouvoir l’enlever facilement quand on souhaite en changer, en l’étirant comme du papier adhésif. Pour cela, l’usage d’une base de peel off est requis, ne risquant pas ni d’abîmer ni ternir les ongles. Pour qu’il dure 3 semaines, voire 1 mois sans entretien ni retouche, il faut cependant le poser avec d’autres produits comme primer ou twincoat et le passer sous la lampe UV ou LED à chaque couche. Cette polymérisation dure 2 minutes environ si sous UV et 30 à 60 secondes si sous LED.


Du nail art et du french manucure
En utilisant ce vernis semi-permanent, dites donc adieu aux laques qui s’écaillent au bout de deux jours seulement. Avec lui, vous pouvez aussi réaliser des french manucure des plus réussis en l’appliquant sur toute la longueur de l’ongle et en utilisant une autre pour le sourire. Vos mains n’en seront que plus stylées. Utilisé en nail art, il donne aussi des résultats époustouflants grâce à sa couleur intense et nacrée. Passé et repassé à chaque couche sous lampe, il tient pendant 21 jours.

Très féminin et glamour, associez à ce beau rouge discret à des nail pachts.

Bien Poser votre vernis semi permanent milane

  1. Faites une petite manucure pour nettoyer la plaque et arrondir les contours.
  2. Dépolir toute la surface au bloc blanc, griffer le bord libre avec une lime à ongles à grain épais pour une meilleure adhérance.
  3. Mettez  un primer et une fine épaisseur de basecoat que vous allez faire durcir sous la lumière.
  4. Etalez 2 couches de couleurs avec un temps de catalyse entre les deux.
  5. Finissez avec un top semi permanent polymérisez et dégraissez

 

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants