• NAILEON ushiney tropical passion longue tenue SHINEY-1013

NAIL EON UV/LED Shiney Tropical Passion

2

2,99 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Tenue parfaite 3 semaines.
- Peut être retiré en peel off (sans utilisation d'un primer ni d'un twincoat).
- Polymérisation 2 minutes sous UV ou 30/60 secondes sous LED (temps en fonction de la puissance de votre lampe).
- Se pose sur un twincoat base top (en bordant l'ongle à chaque étape).
- Consistance fluide.
- Se dépose au liquide de fonte.
- Contenance 5 ml.
retour catégorie

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Le vernis bordeaux Shiney Tropical Passion de Naileon

Que ce soit pour aller au travail ou à une soirée, cette couleur de la marque Naileon accompagnera à ravir vos tenues vestimentaires et accessoires de mode. Pour cause, il met en valeur vos atouts féminins que sont vos ongles en les couvrant de sa nuance et de sa brillance pailletée. En une seule couleur ou combinée avec d’autres dans un french manucure ou un nail art, il offre un rendu exceptionnel pour des mains tout en beauté durant 3 semaines minimum. Nul besoin doncd’effectuer d’autres soins durant ce temps, sa brillance perdure même en dépit de certaines tâches ménagères.

Ses autres caractéristiques

Il se pose sur des ongles naturels ou des faux ongles. Autres que le twincoat, on peut aussi l’appliquer sur une base de peel off, le produit qui permet de l’enlever facilement comme du papier adhésif sans risquer d’abîmer l’ongle. Sa consistance fluide rend également aisée son application. Pour l’enlever, il suffit de se servir de liquide de fonte, de coton, de papier aluminium et de bâton de bois. 

Accompagné d'une base blanche vous ferez sensation en mariant cette belle teinte tropicale avec nos stickers à l'eau floral.

Notice / Video

Conseils

Un vernis bordeaux facile à poser et à déposer

Comme tous les laques semi-permanentes habituelles. Cela veut dire qu’il doit être précédé d’une fine couche de twincoat ou de primer, laquelle est séchée sous lampe UV durant 2 minutes ou 30 à 60 secondes si sous LED et selon la puissance de celle-ci. Pour que ces couches adhèrent mieux, il faut au préalable dépolir l’ongle au bloc blanc ou à la lime douce et griffer un peu son bord libre par un grain plus épais. Après le primer ou le twincoat, appliquer ensuite une couche du vernis sans oublier de border l’ongle, la faire sécher sous lampe, en poser une seconde et faire de même et finir par une couche de finition de twincoat. Ne pas oublier à chaque fois d’effectuer la polymérisation.

Infos légales La société Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques. Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation. Tous les produits commercialisés par Tploandco sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP. Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants