• VIOLET GALAXIE

Ongles galaxie violet Mini-lac 5 ml

Details:

- Contenance : 5 ml.
- Ultra brillant.
- Pour plaques naturelles et extensions.
- Brosse large et ronde en nylon Dupont de Nemours.
- Se dissout au liquide fonte (produit soak off).
- Compatible avec Plume.

tous les modèles

4,00 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Se dissout
Séchage sous lampe UV ou LED
Viscosité : moyen
facile

Vernis semi permanent pour ongles "galaxie"

Pour celles qui aiment avoir une manucure qui sort de l'ordinaire, ce vernis Minilac vous offrira un violet qui tient son nom de sa teinte intense qui vous rappellera la galaxie et ses milliards d'étoiles qui la compose. Avec, vos doigts reflèteront parfaitement la lumière pour vous offrir de magnifiques effets brillants et uniques que vous allez adorer à coups sûrs.

 

Les couleurs proposées par Minilac sont très couvrantes et d'une grande qualité et cela malgré leur prix mini et leur format de poche. Leur texture moyenne vous permettra une application simplifiée grâce au pinceau large en nylon que vous trouverez à l'intérieur, intégré au capuchon. Malgré une contenance de seulement 5 ml, le Galaxie sera très économique puisque vous n'aurez besoin que d'une seule goutte par plaque pour en recouvrir sa totalité. Vous pourrez ainsi réutiliser chacun de vos flacons pour quelques poses. Vous étalerez donc son violet irisé en allant des cuticules vers le bord libre sans oublier de réaliser le bordage très important pour vous garantir une manucure colorée d'environ 3 semaines après un séchage de ses différentes couches sous lampe manucure (LED ou UV, le produit étant compatible avec ces deux types d'appareils).

 

Comment appliquer et retirer le semi permanent Galaxie de Minilac ?

Avant toute chose, vous poserez un primer (que vous laisserez sécher à l'air libre) qui permettra une meilleure adhérence sur la plaque suivi d'une base qui la renforcera et la protègera de la possible décoloration de la teinte très pigmentée. Cette couche nécessitera un passage de quelques secondes sous lumière UV afin de durcir à coeur.
Une fois ces étapes effectuées, vous pourrez alors étaler votre vernis violet en deux fois pour obtenir sa couleur parfaite qui brillera de mille feux à la lumière. ATTENTION : chacune de ces 2 épaisseurs de couleur devra subir une catalyse sous lampe pour "sécher" en profondeur.

 

Une fois les deux couches de violet posées sur les ongles, vous leur appliquerez une finition à choisir parmi le top no wipe Minilac ou le base top Plume (les deux marques étant compatibles) afin de donner à votre nuance un effet brillant encore plus intense et une protection parfaite jusqu'à ce que vous décidiez de retirer la teinte de vos doigts. Là aussi, un bordage de la plaque et une dernière catalyse seront nécessaires pour un résultat optimal pendant une vingtaine de jours.

 

Véritable soak off, le Galaxie se déposera très simplement en quelques minutes avec un petit peu de matériel. Pour bien faire, vous aurez donc besoin d'un dissolvant cosmétique, de quelques morceaux de carré de cellulose, de pinces spéciales pour la dépose (ou du papier alumimium) et un grattoir en plastique. Vous imbiberez votre coton avec une bonne dose de liquide de fonte avant de le positionner sur la plaque à démaquiller. Pour pouvoir travailler plusieurs doigts à la fois et maintenir la dépose en place, vous réaliserez une papillotte avec un peu d'alu ou pincerez l'ensemble avec une pince en plastique. Après environ 15 minutes d'action, vous n'aurez plus qu'à gratter les éventuels résidus avec un grattoir en plastique aux bords arrondis pour ne pas abimer la kératine.

 

Comment le porter ?

Vous l'appliquerez soit de manière classique en l'étalant sur toute la plaque, mais vous pourrez également l'utiliser avec une éponge à dégrader sur un blanc ou un noir pour créer un nail art aux milles reflets qui donnera un effet unique.

Comment poser ?

Le matériel nécessaire :
- 1 lime ou 1 bloc.
- 1 brosse ou un coton.
- 1 primer.
- 1 basecoat.
- 1 couleur.
- 1 top no wipe.
- 1 lampe LED ou UV pour la manucure.

 

Chaque étape devra être bordée c'est à dire passer le pinceau sur la tranche du bord libre pour l'enfermer dans le produit.

- Repoussez les cuticules et enlevez toutes les petites peaux sur la plaque en utilisant un émollient si besoin.
- Dépolissez toute la surface au bloc blanc ou avec une lime douce en griffant l'avant du bord libre avec un grain plus épais. Dépoussiérez bien avec une brosse manucure.
- Appliquez un primer et posez une couche fine de base. Faites durcir sous la lampe.
- Posez rapidement un blanc qui va opacifié la base et permettre une plénitude de la teinte finale et faite durcir.
- Posez votre couleur en 2 couches fines avec un passage de quelques secondes sous l'appareil UV ou LED après chacune des 2 étapes.
- Etalez le top no wipe et passez vos mains une nouvelle fois sous la lumière.
- Appliquez une huile cuticules pour réhydrater les contours si vous le souhaitez.

 

Comment retirer le vernis ?

- Avec une lime, matifiez toute la teinte pour la rendre poreuse au solvant.
- Déposez des cotons cellulose imbibés de dissolvant et maintenez les en place avec du flex wrap, papillottes d'alu ménager ou des pinces dépose.
- Laissez agir 15 minutes et grattez les résidus avec un racloir plastique pour ne pas abimer la kératine de votre plaque.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants