• Outil de découpe french pour résine acrylique SMILE CUT
  • Outil de découpe french pour résine acrylique SMILE CUT

Outil de découpe french pour résine acrylique SMILE CUT

Details:

- En métal utilisable à l'infini
- 11 formes différentes.



4,00 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Se dissout
Séchage sous lampe UV ou LED

Outil résine découpe smile cut pour french manucure facile

Si vous débutez ou que vous n'arrivez pas à maîtriser la ligne parfaitement arrondi de la french avec la résine, cet objet va vous être d'une aide précieuse.
Vous allez enfin pouvoir facilement porter des ongles avec une french manucure parfaite sans pour autant passer de longues minutes à travailler le bord libre.

Sachez qu’une seule fausse note peut entièrement détruire une construction en modelage, c’est la raison pour laquelle il faut être bien équipée pour effectuer les moindres détails dans une séance de manucurie. Dans une pose en résine par exemple, si la ligne de sourire n’est pas tracée correctement et précisément, le fini ne sera pas agréable à voir. En vue de cela, on vous recommande fortement ce Smile Cut si vous venez de vous inscrire dans ce domaine. Ou bien encore, si vous avez moins de justesse pour maitriser nettement le trait parfait qui garantira un rendu surprenant, cet ustensile vous sera d’une grande utilité.     

Détails à savoir sur le produit

C’est un objet en métal qui va permettre une coupe incomparable sur une création en acrylique afin d’obtenir une belle représentation de french manucure. Le travail se fait rapidement et avec une simplicité remarquable. C’est un instrument idéal pour toutes les tailles d’ongle, car il dispose 11 formes différentes. Sa bonne qualité lui permettra de vous servir jusqu’à l’infini et vous procurera toujours une décoration bien stylée.  Dites adieu à la perte de temps et à l’ouvrage ardu, profitez de cette offre pour vous promettre une véritable passion.

Bien évidemment, la première étape consiste à appliquer une résine claire ou une couleur au gré de vos souhaits sur un support à tips ou en chablons. Poursuivrez l’enchainement en choisissant la dimension de l’encoche idéale pour vos plaques. Servez-vous du dispositif en le plaçant au niveau du bas de sourire et raclez le surplus de la matière avant qu’elle ne sèche pour faire apparaitre un véritable Smile à la française. Comme vous allez tant apprécier le résultat, on vous conseille de couronner l’ouvrage avec la procédure de finition.  

 

Comment utiliser l'outil résine de découpe french.

Il vous suffira d'étaler votre résine blanche ou de poudre couleur en une couche uniforme sur votre tips ou chablons puis avant séchage complet quand la matière va commencer à devenir mâte vous aller appuyer perpendiculairement la taille que vous aurez préalablement sélectionnée au niveau du bas du sourire.
Une fois que vous êtes en butée sur la base vous allez doucement tirer l'outil vers la plaque pour retirer l'excédant.
Il restera sur votre forme un bord libre avec une arche parfaite.
Vous appliquerez par la suite votre construction.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants